Page 1004 sur 1502
Publié : dim. 26 janv., 2014 20:31
par bidougsi59
Eric M a écrit : ↑dim. 26 janv., 2014 16:22Année 76... modèle uniqueÂ

Surtout pour une A1. Elle a du rester un moment derrière la vitrine celle la
Publié : dim. 26 janv., 2014 20:32
par Thibaut_KadettGTE
Au vue des plaques elle vient de France du 75
Publié : dim. 26 janv., 2014 20:53
par comoav8
SeYa- a écrit : ↑dim. 26 janv., 2014 20:05C est immatriculable en france ?
Elle est en 75 . . . de l'époque où elle était coupé et pas coupée.
Elle a été bien découpée.
A mon avis, au premiers dos d'ânes en France, elle plie en deux.
Pas de renfort apparents.
Un simple décapsulage.
Danger, surtout en cabrio !!!
Il viendrait d'Allemagne encore . . . Avec le TUV.
Publié : dim. 26 janv., 2014 22:30
par simkadet
Publié : lun. 27 janv., 2014 06:54
par commomega
En 1,2 l ... c'est juste un peu ... juste !
Publié : lun. 27 janv., 2014 07:14
par wim bos
le vendeur a bien marqué: "cote du vehicule en eta...plus de 15 mil euros" dommage pour lui que ce véhicule est loin d'être en état.
Publié : lun. 27 janv., 2014 09:13
par bidougsi59
Surtout que c'est loin d'être une Rallye aussi
Ça doit être un 1.1 SR
Publié : lun. 27 janv., 2014 09:31
par ZYAV
bidougsi59 a écrit : ↑lun. 27 janv., 2014 09:13Surtout que c'est loin d'être une Rallye aussi
Ça doit être un 1.1 SRÂ

C'est bien une Kadett Rallye 1.1 SR
Dadeus a la même (
http://www.franco-blitz.net/viewtopic.php?t=1270
Publié : lun. 27 janv., 2014 10:24
par Dadeus
C'est une Rallye 1.2S. Elles sont apparues en 70 de mémoire dans cette cylindrée. Avant, c'était bien des 1.1 SR comme la mienne. Par contre, celle là est un coupé normal et pas Kiemen.
Publié : lun. 27 janv., 2014 10:25
par bidougsi59
Elle devrait trouvé rapidement preneur dans le Calvados
Commo A coupé