Page 1023 sur 1502
Publié : sam. 08 mars, 2014 08:35
par wim bos
Effectivement, le prix de l'Ascona est intéressant, surtout vu que c'est une voiture assez exceptionnelle !
Publié : sam. 08 mars, 2014 08:39
par monza84
Après, reste à savoir si c'est une VRAIE I2000 et non pas une 2.0SR déco façon I2000

...
Ce qui est bizarre, c'est qu'elle a un toit ouvrant mais bon, cela peut être un rajout de la part d'un de ses propriétaires

.
Publié : sam. 08 mars, 2014 08:41
par l_acrobate
pour moi la i2000 est une replique
1:elle a un toit ouvrant (norauto)
2:elle a pas de spoiler av
3:elle a les baguettes de la version luxe
Publié : sam. 08 mars, 2014 08:53
par Michel
ouai bon les miracles c'est à lourdes
Publié : sam. 08 mars, 2014 18:42
par Jay
et celle-ci :
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=1909743122 ou 3 trucs bizarre mais je pense que c'est une vraie
Publié : sam. 08 mars, 2014 18:45
par Eric M
Oui je l'ai vu, sur FA je crois. Je pense que c'est une vraie aussi. Il y a quand même la couleur qui n'est pas banale mais... c'est possible.
Publié : lun. 10 mars, 2014 19:25
par GRIBOUILLE 74
l'acrobate a écrit : ↑sam. 08 mars, 2014 08:41pour moi la i2000 est une replique
1:elle a un toit ouvrant (norauto)
2:elle a pas de spoiler av
3:elle a les baguettes de la version luxe

Â

Â

J'ai besoin de vos lumière ,la I 2000 est bien une injection? Le vendeur m'a envoyer un photo du bloc compteur à ma demande et je constate le bloc compteur est équipé du compte tours mais pas du compteur journalier ce qui pour moi correspond bien à la I2000 mais on voit également la tirette de starter d'où ma question
Publié : lun. 10 mars, 2014 19:41
par manta240
salut,
sans etre un grand specialiste de l'Ascona, je pense que la i2000 avait des carbus solex 40 addhe ou quelque chose dans le genre.
a + gégé
Publié : lun. 10 mars, 2014 19:46
par Manta Resurrection
manta240 a écrit : ↑lun. 10 mars, 2014 19:41salut,
sans etre un grand specialiste de l'Ascona, je pense que la i2000 avait des carbus solex 40 addhe ou quelque chose dans le genre.
a + gégé
Ben on se demande bien pourquoi elle s'appelait i2000?!!
Publié : lun. 10 mars, 2014 20:11
par ZYAV
QUOTE Merci pour ce topic,
Voici la mienne. Une rare Ascona B i2000.
La particularité du modèle est la (bi)couleur, intérieur Recaro, arceau 6 points boulonné, jantes alu ATS, pont autobloquant 40%, 2 paire de Solex 45 ADDHE, arbre à cames et culasse Irmscher (d'où le " i " ).
Développée pour la France par le Simon Clarr Racing et pilotée jusqu'à la victoire de Gr1 puis 2 dans plusieurs grands Rallye par jean Louis Clarr himself. Notamment le Rallye Monte Carlo, Costa Brava etc...
Ce qui m'a donner l'idée d'en faire la réplique et Jean Louis Clarr m'a fait l'honneur de remettre les gants afin de l'aligner au départ du Costa Brava Historique pour les 25 ans de sa victoire.
Eric M
Réponse d'Eric M a un sujet sur FA
http://www.forum-auto.com/automobiles-myth...et383865-35.htm