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Publié : lun. 10 mars, 2014 20:18
par chris 32
D'apres l'essai de la version de base de la I2000 c'est a dire l'Ascona 2.0 sr qui est sur un vieil échappement de 1980 c'est bien un carbu car l'homologuation en groupe 1 interdisait de changer le mode d'alimentation,donc petit carbu et 100 ch sur la version de base et solex 45 en groupe 1 pour la i2OOO,c'est vrai que le i porte à confusion
Publié : lun. 10 mars, 2014 20:26
par larro
@Chris32: serait-il possible que tu scannes les pages de ton article STP?
Publié : lun. 10 mars, 2014 20:54
par GRIBOUILLE 74
Merci pour les explications ,il semblerait donc que ce soit une vraie
Publié : lun. 10 mars, 2014 21:27
par tooffy
Rappel: Injection en allemand; ca commence par un E...
Publié : lun. 10 mars, 2014 22:24
par chris 32
larro a écrit : ↑lun. 10 mars, 2014 20:26@Chris32: serait-il possible que tu scannes les pages de ton article STP?

Désolé larro je peux pas pour le moment mais si tu trouves l'échappement numéro 150 d'avril 81 tu verras cet essai page 50,juste deux pages en noir et blanc mais ils expliquent les évolutions jusquà la i2000 maxi groupe1
Publié : lun. 10 mars, 2014 22:29
par chris 32
Publié : mar. 11 mars, 2014 12:40
par Manta Resurrection
tooffy a écrit : ↑lun. 10 mars, 2014 21:27Rappel: Injection en allemand; ca commence par un E...
Oui, Nico, je sais

Je faisais plutôt allusion aux Manta i200, i240 et i300 qui étaient toutes proposées par Irmscher en injection.
Après, il y avait des carbus en option, mais à quel prix!!
Publié : mar. 11 mars, 2014 23:21
par larro
chris 32 a écrit : ↑lun. 10 mars, 2014 22:24Désolé larro je peux pas pour le moment mais si tu trouves l'échappement numéro 150 d'avril 81 tu verras cet essai page 50,juste deux pages en noir et blanc mais ils expliquent les évolutions jusquà la i2000 maxi groupe1
Pas de soucis, j' ai oublié d' écrire: "quand tu as le temps" dans mon premier post.
Publié : jeu. 13 mars, 2014 12:27
par ZYAV
Publié : jeu. 13 mars, 2014 13:00
par pierre54
Bon investissement!