Photo du jour

Tous les autres sujets n'ayant pas forcément rapport aux Opel.
Eric M

Message par Eric M »

La vache !... ça défonce... on dirait le porte-clé sur ebay. :bien:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Mykaerod

Message par Mykaerod »

Bôôôôôô! ::p:
"Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd."
Gorges Abitbol, l'homme le plus classe du monde.
manta77

Message par manta77 »

:oui: tres belle
c'est beau une belle peinture :lov:
pierre54

Message par pierre54 »

je ne suis pas trop CC, mais avec le rabaissement qui fait bien, elle a de a gueule :bien:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
pierre54

Message par pierre54 »

c'est vrai ça fait un peu break de chasse, plus rare...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... php?t=2304' target='_blank'>> Topic de ma Manta <</a></span>
vincelagliss

Message par vincelagliss »

J'ai été déflècher la marche Adeps de mon village et sur le parcours je suis tombé là-dessus...

Image

Il s'agit d'un Volvo N86 des années 60...

Je connais très bien l'endroit mais je n'y vais pas souvent. Il y a une ancienne ferme qui est toujours habitée mais dans un sale état avec du terrain et des hangars pleins de bordel! J'ai pris une photo au loin...

Image
Les travers c'est super&#33;
Eric M

Message par Eric M »

vincelagliss a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 J'ai été déflècher la marche Adeps de mon village et sur le parcours je suis tombé là-dessus...

[...]

Tu as vérifié qu'il n'y avait personne au volant ?..... :muah:
<a href='http://www.franco-blitz.net/forums2/vie ... hp?t=14790' target='_blank'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>==>Je vends</span></span></a>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
vincelagliss

Message par vincelagliss »

:muah:
Les travers c'est super&#33;
Répondre