Eric M a écrit : ↑dim. 15 juin, 2014 08:05Heu... Blitz c'est 650/700 x 17Â
vue que je ne le savait pas je me suis dit on ne sait jamais
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Bien sûr qu'il m'arrive de me parler à moi-même... il faut dire que j'ai quelques fois besoin de l'avis d'un expert.</span></span>
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>Je pense que si on dit aux gens que leur cerveau est une sorte d’application gratuite, ils vont commencer à l’utiliser.</span></span>
Oui mais le Bebert de l'époque pouvait obtenir une carte grise avec châssis fait maison et éléments de Renault R8!!!!
les plans pour cette auto se trouvaient dans un système D des années 68-70, je m'en souviens très bien, le châssis en tubes carrés et poutre centrale inspiré du châssis des buggys Buffalo eux mêmes inspirés du châssis de la berlinette renault.
j'avais à cette même époque échangé ma rekord C 1700s (OPEL déjà) contre un buggy Buffalo en piteux état ...que mon père à revendu quelques temps après (GRRRR) profitant de ce que j'étais allé faire un tour en afrique avec une Pigeot 504 préparée par mes soins. Je rêvais de faire la traversée du Sahara ... toute une époque que j'ai presque oubliée.
Mais pour en revenir aux homologations à titre individuel, si j'avais été plus fortuné je me serais lancé dans le montage en kit d"une réplique d'AC Cobra avec les éléments mécaniques prélevés sur une Ford granada avec le V6. La société qui proposait le kit en 1972 s'appelait PGO ...ça ne vous dit rien ??
OK j'arrête avec mes souvenir d'une époque bénie où l'on se posait moins de questions
Dernière modification par mantaluke le dim. 15 juin, 2014 20:10, modifié 1 fois.