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Publié : dim. 15 juin, 2014 11:14
par Alro14
dom.vds a écrit : ↑dim. 15 juin, 2014 11:06La Bitter est normalement 1000 X plus fiable que la Ferrari.
La fiabilité en plus, le bruit en moins.

C’était le slogan de Bitter
Mais devant une telle œuvre-d'art
http://www.ebay.de/itm/x/351066165948http://www.ebay.de/itm/x/351044747534Mais tout dépends de ce que l'ont a sur son compte...
Publié : dim. 15 juin, 2014 11:17
par dom.vds
Eric M a écrit : ↑dim. 15 juin, 2014 08:05Heu... Blitz c'est 650/700 x 17Â

Mes Blitz sont équipée de 6.50 17 radial.
Le rapport entre 400 et 6.50 ou 600/700 ?
Publié : dim. 15 juin, 2014 11:20
par dom.vds
Pas le choix, faut absolument acheter les deux.
Une pour regarder et une pour rouler.
La Bitter existe aussi en cabriolet.
Publié : dim. 15 juin, 2014 12:33
par l_acrobate
Eric M a écrit : ↑dim. 15 juin, 2014 08:05Heu... Blitz c'est 650/700 x 17Â


vue que je ne le savait pas je me suis dit on ne sait jamais
Publié : dim. 15 juin, 2014 18:19
par Michel
Publié : dim. 15 juin, 2014 18:35
par kadett power
Publié : dim. 15 juin, 2014 18:51
par marsgt
Publié : dim. 15 juin, 2014 19:07
par Eric M
Ce n'est pas un proto ça. Un proto est fait par l'Usine. Là c'est fait par Bebert
Publié : dim. 15 juin, 2014 19:19
par tooffy
kadett power a écrit : ↑dim. 15 juin, 2014 18:35
je n'oserais même pas rouler la dedans!

Â

Oui, mais une voiture qui fait etendoir a linge c'est pas courant
Publié : dim. 15 juin, 2014 20:08
par mantaluke
Oui mais le Bebert de l'époque pouvait obtenir une carte grise avec châssis fait maison et éléments de Renault R8!!!!
les plans pour cette auto se trouvaient dans un système D des années 68-70, je m'en souviens très bien, le châssis en tubes carrés et poutre centrale inspiré du châssis des buggys Buffalo eux mêmes inspirés du châssis de la berlinette renault.
j'avais à cette même époque échangé ma rekord C 1700s (OPEL déjà) contre un buggy Buffalo en piteux état ...que mon père à revendu quelques temps après (GRRRR) profitant de ce que j'étais allé faire un tour en afrique avec une Pigeot 504 préparée par mes soins.
Je rêvais de faire la traversée du Sahara ... toute une époque que j'ai presque oubliée.
Mais pour en revenir aux homologations à titre individuel, si j'avais été plus fortuné je me serais lancé dans le montage en kit d"une réplique d'AC Cobra avec les éléments mécaniques prélevés sur une Ford granada avec le V6. La société qui proposait le kit en 1972 s'appelait PGO ...ça ne vous dit rien ??
OK j'arrête avec mes souvenir d'une époque bénie où l'on se posait moins de questions