Page 1077 sur 1502
Publié : dim. 29 juin, 2014 17:29
par commomega
Ça doit quand même pas pousser fort ...
Publié : dim. 29 juin, 2014 22:08
par Alro14
Publié : dim. 29 juin, 2014 23:50
par Manta Resurrection
Publié : lun. 30 juin, 2014 05:10
par SHADOWTOO
t'es dur Eric,
elle est assez rare et vraiment un collector.
Malheuresement est a pas une bonne image, mais ça reste une voiture d'exception.
Publié : lun. 30 juin, 2014 06:10
par Salusse
Collector sûrement, mythique sûrement pas... S'il en reste si peu c'est que Citroën à détruit la plupart des voitures construites à l'époque. De ce que j'en sais, il a juste manqué quelques ingénieurs (au moins un) pour concevoir la voiture. Par exemple, elle n'avait même pas de différentiel central. Sur la neige, ça pouvait passer mais sur l'asphalte... Le pauvre Andruet à bien souffert.
Publié : lun. 30 juin, 2014 10:46
par commomega
Bah, si un gars a une collection de groupes B et qu'il lui manque la BX, c'est pour lui !
Publié : lun. 30 juin, 2014 11:21
par Manta Resurrection
SHADOWTOO a écrit : ↑lun. 30 juin, 2014 05:10
t'es dur Eric,
elle est assez rare et vraiment un collector.
Malheuresement est a pas une bonne image, mais ça reste une voiture d'exception.

Pour moi, ce n'est pas parce que c'est rare et cher que ça en fait un canon de beauté!
Elle est vraiment moche...mais ça n'est que mon avis personnel, je le précise.
Publié : lun. 30 juin, 2014 15:55
par SHADOWTOO
C'est surtout l'anticipation, par Citroên, de l'arrêt du groupe B, qui a coupé l'herbe sous le pied à l'éventuel ingénieur

Le Monte carlo
http://youtu.be/69Qn7Kp8NQg
Publié : mar. 01 juil., 2014 09:14
par ZYAV
Si pas vendu avant le 8 juillet, il féraille cette belle city
http://www.leboncoin.fr/voitures/678318337.htm?ca=18_s
Publié : mar. 01 juil., 2014 09:35
par wim bos
Ouf !
Si quelqu'un est vraiment intéressé je peux aller la voir.