Les bonnes affaires du net
Tu dis ça, mais généralement le point pivot du balancier est uniquement fixé sur le couvercle du pont et pas avec un renfort supplémentaire sur le pont.
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- sixenligne
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ComoA v8 a écrit : ↑sam. 02 août, 2014 14:15Comme une barre Watt doit l'être.
Une belle auto en tous cas.
Bien finie en apparence.
S'est bien fait chié pour le coude entre entre le débimètre et la boite à air.
Dommage qu'on ne puisse rouler en France sur route avec ce type de véhicule.
Tu ne roule pas sur la route avec ta commo?

Une rampe de carbus avec pipes + boite à air pour CIH6...

http://www.ebay.de/itm/Opel-Motorsport-40e...=item27e8464ed7
Dernière modification par sixenligne le sam. 02 août, 2014 15:31, modifié 1 fois.
wim bos a écrit : ↑sam. 02 août, 2014 14:26Tu dis ça, mais généralement le point pivot du balancier est uniquement fixé sur le couvercle du pont et pas avec un renfort supplémentaire sur le pont.
Jusque maintenant, les barre Watt que j'ai vues étaient fixées sur une tôle prise par les vis de fixation du carter.
Peut-être y a-t-il un autre montage ?
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
sixenligne a écrit : ↑sam. 02 août, 2014 15:31Tu ne roule pas sur la route avec ta commo?Â![]()
Une rampe de carbus avec pipes + boite à air pour CIH6...Â:
http://www.ebay.de/itm/Opel-Motorsport-40e...=item27e8464ed7
Si.
Mais si tu achètes cette Commodore pour rouler en France, bon courage.
[b:3fj5kf][i:3fj5kf]Gilles[/i:3fj5kf][/b:3fj5kf]
Ça remplace la barre Panhard d'origine, plus simple et qui a l'inconvénient de pousser le pont latéralement en fonction de l'enfoncement des suspensions.
Il y a toujours trois barres sur un système de Watt. Les deux extérieures sont identiques, celle du centre guide le pont presque dans l'axe verticalement.
C'est mieux sur les voitures de compétition quand on met des articulations rigides aux quatre bras longitudinaux (ça ne force plus, ou presque. Sinon, d'origine, les caoutchoucs absorbent).
Il y a toujours trois barres sur un système de Watt. Les deux extérieures sont identiques, celle du centre guide le pont presque dans l'axe verticalement.
C'est mieux sur les voitures de compétition quand on met des articulations rigides aux quatre bras longitudinaux (ça ne force plus, ou presque. Sinon, d'origine, les caoutchoucs absorbent).
Dernière modification par Salusse le sam. 02 août, 2014 17:23, modifié 1 fois.
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ComoA v8 a écrit : ↑sam. 02 août, 2014 17:11Jusque maintenant, les barre Watt que j'ai vues étaient fixées sur une tôle prise par les vis de fixation du carter.
Peut-être y a-t-il un autre montage ?
J'ai tj vu les deux montages, pour des raisons de Facilité perso j'ai fait celui pris sur le carter...
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ComoA v8 a écrit : ↑sam. 02 août, 2014 17:12Si.
Mais si tu achètes cette Commodore pour rouler en France, bon courage.
Pourquoi? A part prendre des risques de rouler avec une auto non conforme à l'origine, je ne vois pas le problème...?

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