Page 12 sur 20
Publié : mer. 19 mars, 2014 18:54
par spirits

cet lame noire qui se trouve juste en dessous de la plaque d immatriculation ,qui lui donne l impression d etre plus basse !!
c est vrai que ca a l air interressant cet monté historique
Publié : jeu. 20 mars, 2014 05:49
par wim bos
Publié : jeu. 20 mars, 2014 20:41
par spirits
okay ,merci

!! he ben c est pas donné ces frontspoiler
Publié : ven. 21 mars, 2014 00:51
par Mycroft
ben y parait qu'on les trouvent pas non plus sous le sabot d'un cheval, ici c'est chance d'en avoir deux d'un coup ...
Publié : lun. 11 août, 2014 18:32
par spirits
apres un longue absence dut a une préparation du tour de corse en mobylette ,une tres belle avanture !!

une petite fuite de la pompe a essence par le petit trou ,rien de grave en soit mais pas demontable

nouvelle pompe a essence neuve demontable

et ENFIN j ai enfin trouvé deux petis bijoux que je recherché depuis un ptit moment déjà ,deux carburateurs de sprint des weber dfo !! un pti remerciement a opeldel
Publié : lun. 11 août, 2014 19:09
par wim bos

alors à bientôt avec tes expériences avec ces carburateurs !
Publié : lun. 11 août, 2014 19:25
par opeldel
Publié : jeu. 21 août, 2014 18:02
par spirits
Publié : jeu. 21 août, 2014 18:17
par wim bos
Ce n'est pas dur, c'est une question d'amour et de la passion, as tu un appareil pour vérifier l'ouverture des papillons ?
Publié : jeu. 21 août, 2014 20:02
par spirits
ah nan j ai pas d appareil

juste mes deux oreilles et un tournevis

ils y a tellement de réglages a faire entre les quatres vis de ralenti les 4 vis de richesses il me semble et il y aussi 2 vis de reglage des roues dentés et reglé aussi maintenant les papillons ,ca va etre long

mais celadit en les montant comme ca elle tourne pas tro mal il y a juste un bruit comme un sifflement dans l un des quatres trou des carbus !! alors est ce que ca vient du reglage ou une prise d air ou d une soupapes qui ferment pas bien ??