Page 12 sur 13

Publié : dim. 28 déc., 2014 20:25
par FACO62
Christian sur tout les ohv différent que j ai démonter au moins 8 ou 9 il était tous traversant alors soie j ai vraiment pas de bols ou tu confond même quand tu remplace le démarreur il conseil de remonter a la pate :oui: car tu doit enlever support
moteur pour le remplacer

Publié : lun. 29 déc., 2014 06:16
par wim bos
Chez les propulsions les trous sont traversants.

Pour démonter le démarreur il fallait bien démonter la patte du support moteur, sauf chez les C.

Publié : mar. 30 déc., 2014 01:47
par SleeperStyle
FACO62 a écrit : dim. 28 déc., 2014 13:06la méthode TOOFFY  :percer à 6.8 (filet M8 – pas 1.20), ensuite taraudage M8.
est franchement sa va super  :bien: moins d 1 h de boulot


C'est 1,25 le pas pour du M8 ;)

Publié : mar. 30 déc., 2014 13:55
par FACO62
SleeperStyle a écrit : mar. 30 déc., 2014 01:47C'est 1,25 le pas pour du M8 ;)


:402: sur mai taraud c est pas spécifier juste M8
Bon les news piston ok segment ok bielle et coussinet ok remontage des piston cet chaud :eek:
j ai décaper entièrement le bloc avec du DECAPEX et une brosse métallique sur perceuse ideal
mise en peinture du bloc avec antirouille standard rouge voila le résultat
Image
j ai commencer a nettoyée une culasse 1200 ohv elle et étanche cet déjà pas mal

Publié : mar. 30 déc., 2014 17:34
par kadett power
beau boulot, :bien:

effectivement tout les moteur (ohv) "propulsion" ont les percage pour support moteur tranpersant le bloc, mais pas les moteur "traction", ne pas oublié de monter un roulement pour le guidage de la queue de boite dans le vilebrequin, sur les moteur "traction" l'emplacement est prévu, mais il n'y a pas de roulement a l'intérieur!

il faut impérativement monté les vis avec du produit d'étanchéité, car même si il n'y a pas de pression, ca perd un peu par ces vis... perso, je les remonte au frein filet faible, voir normal, car ces vis peuvent avoir tendance a se desserer au fil des années... attention surtout pas de frein filet fort, car très difficile de retirer les vis pour remplacer un demarreur par exemple!

Publié : mer. 31 déc., 2014 12:20
par jp 19
FACO62 a écrit : mar. 30 déc., 2014 13:55 remontage des piston cet chaud Â  :eek: l


Tu veux dire quoi par là ? tu avait pas de collier à segments ?


PS pour tes photos essais plutôt cette ligne (peut être mieux pour la taille )

Image

Publié : mer. 31 déc., 2014 15:33
par FACO62
:oui: je l ai achetez a norauto 19 euro mai j avais jamais utiliser cette outils
Image

Publié : mer. 31 déc., 2014 15:41
par jp 19
:bien: .. Mais c'était quoi qui était chaud alors avec les pistons ?

Et :sol: c'est mieux les photos :oui:

Publié : mer. 31 déc., 2014 15:45
par FACO62
remonter tous sa sans rien cassez :suisse:

Publié : mer. 31 déc., 2014 15:54
par FACO62
tiens jp 19 j ai une colle
j ai 2 joint de culasse neuf pour ohv 1200s
joint a ; victor reinz 1.3 mm
joint b ;payen 1.7 mm
???? a ton avis je monte le quelle ,,,,,???