Page 12 sur 31

Publié : ven. 22 juil., 2016 16:55
par scratdu44
Pffffffffffff ..... top !!! :bien:

Publié : ven. 22 juil., 2016 19:55
par pierre54
C'est vrai que tu fais un sacré boulot. Remplacer un panneau comme ça n'est pas donné à tout le monde. Il faut un peu d'outillage et de précision, n'est-ce pas?

Publié : ven. 22 juil., 2016 20:11
par mantaluke
surtout pour tomber le bord et sertir :402: :402: :402:

Publié : ven. 22 juil., 2016 20:35
par wim bos
:bien:

Publié : ven. 22 juil., 2016 22:51
par larro
Respect :)

Publié : sam. 23 juil., 2016 09:52
par FACO62
:bien: quelle travail de pro :eek: c est un plaisir a regardée :bien:

Publié : sam. 23 juil., 2016 09:56
par coincoin652
pierre54 a écrit : ven. 22 juil., 2016 19:55C'est vrai que tu fais un sacré boulot. Remplacer un panneau comme ça n'est pas donné à tout le monde. Il faut un peu d'outillage et de précision, n'est-ce pas?



Voici les outils que j'ai utilisé + un forêt à dépointé pour faire sauté les points de soudure:

Image


C'est surtout cette outil qui ce monte sur un burin pneumatique qui est top, sauf que j'ai remplacé le burin pneumatique par un marteau.

Image

Image


Sans cette outil on peut meulé tout le bord de la porte et là le panneau tombe mais il est foutu.

Publié : dim. 24 juil., 2016 10:53
par alexlabricole
Beau boulot ! :bien:
Merci à toi de nous montrer ces détails d'outillages, je risque fort de devoir faire de même sur ma GT.

Publié : dim. 24 juil., 2016 11:52
par mantaluke
:+1: :bien:

Publié : dim. 24 juil., 2016 13:17
par TONGAS50
:402: :402: chapeau, c'est vraiment une belle restauration.