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Publié : mer. 23 avr., 2014 14:44
par ludo-manta
Les photos c'était pour voir tes branchements, là on voit rien sauf un tas de fils
C'est toi qui as fait cet intérieur?
Publié : mer. 23 avr., 2014 15:03
par Alro14
ludo-manta a écrit : ↑mer. 23 avr., 2014 14:44Les photos c'était pour voir tes branchements, là on voit rien sauf un tas de fils
C'est toi qui as fait cet intérieur?


Et a voir si le régulateur utiliser n'est pas mort....
Pour les photos de ta Manta, ouvre un Toppic dans la section appropriée
Publié : mer. 23 avr., 2014 17:49
par MacGivrer
Le moteur tourne pas du tout avec avec le régulateur d'essence la c'est celement quand je le fait tourner a l'aide du démarreur je sias que a vide la pompe donne environ 3bar
C'est mon père qui la refait pourquoi?
Publié : mer. 23 avr., 2014 17:57
par ludo-manta
Elle aurait mérité d'être refaite d'origine
Publié : mer. 23 avr., 2014 18:00
par MacGivrer
8 ans dans une grange sa laisse des trou de souris pendant les grandes vacs j'ai prévut de refaire sa

Je modifie les photo prise y a 2 min et je poste sa
Publié : mer. 23 avr., 2014 18:12
par MacGivrer
Publié : jeu. 24 avr., 2014 08:17
par wim bos
Je viens voir le schéma Bosch LE-jetronic d'un 2.0E, là on voit le fil blanc, marqué 12 comme sur la dernière photo, ce fil de 2,5MM est monté dans la multiprise du calculateur, endroit 12.
Est ce que le fil noir, qui tu as connecté au fil blanc, a un marque / numéro ?
Le relais tachy-métrique de la pompe à essence est alimenté par un fil rouge au borne 30, borne 87B alimente la pompe par un fil rouge de 1,5MM qui devient bleu après la fusible.
Borne 15 est alimenté par un fil noir de 0,75MM, borne 1 par un fil vert de 0,75MM, borne 31 par un fil marron de 0,75MM, borne 87 ? est connecté au fil 37 (probablement blanc) qui vient de l'injecteur cylindre nr. 1, le fil noir/rouge de 0,75MM est connecté au dernier borne dont le numéro est illisible.
Publié : jeu. 24 avr., 2014 09:41
par MacGivrer
Donc j'ai était vérifier presque tout et brancher correctement (sauf que la couleur de mes fils est pas bonne)
Bref lPour le gros fils blanc relierau noir de la dernier photo c'est le noir qui vas au boititer gris et le blanc vas aux injecteurs.
Ensuite le fils rouge et noir est branché pour le "relais" gris sur l'alternateur et pour le "relais" noir il est pas brancher
Publié : jeu. 24 avr., 2014 10:16
par wim bos
MacGivrer a écrit : ↑jeu. 24 avr., 2014 09:41Donc j'ai était vérifier presque tout et brancher correctement (sauf que la couleur de mes fils est pas bonne)
La couleur de tes fils n'est pas bonne ?
Chaque fil a une certaine fonction, la fonction est indiquée par un marquage en couleur ou numéro.
MacGivrer a écrit : ↑jeu. 24 avr., 2014 09:41Bref lPour le gros fils blanc relierau noir de la dernier photo c'est le noir qui vas au boititer gris et le blanc vas aux injecteurs.
Le boîtier gris est quoi ?
Le blanc vient d'injecteur du cylindre nr. 1
MacGivrer a écrit : ↑jeu. 24 avr., 2014 09:41Ensuite le fils rouge et noir est branché pour le "relais" gris sur l'alternateur et pour le "relais" noir il est pas brancher
Tu dis; le fil rouge / noir est branché sur le "relais" alternateur, quel relais alternateur ?
L'alternateur n'a rien à voir là dedans !
Le "relais" noir est quoi ?
Je trouve que tu es très difficile à suivre dans tes phrases et dénomination des pièces, si tu me donnes les références et marques de fabrication de ces "relais" je pourrai savoir de quoi tu parles et probablement te mieux guider.
Publié : jeu. 24 avr., 2014 11:34
par MacGivrer
Pour la couleur des fils se que je veut dire c'est que,moi, ceux que j'ai remit, car non présent, je n'est pas respecter le code couleur.
"Est ce que le fil noir, qui tu as connecté au fil blanc, a un marque / numéro ?"
Ce fils noir qui n'a pas de numéraux et relier au boitier 0 280 000 239 (surement endroit 12) et le fils blanc et bien marquer "12" et vas bien a l'injecteur n°1.
Les 2 relais montrer sur la photo précédente on tout les deux un fils noir/rouge en 0.75mm
-Celui qui par du relais gris (90 148 886) je les brancher a l'alternateur (j'ai trouver sa sur un schémas de 1.9injection manta A)
-Celui qui par du relais noir (90 158 189) il ressort au niveau du boititer gris 0 280 000 239. Il devais rentré dans l'abitacle de la monza. Mais il n'est brancher sur rien du tout.
J'avoue ce n'était pas claire