cablage carbu / cabalge injection

Schéma, Allumage, Injection ...
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mantakumi
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Message par mantakumi »

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Dernière modification par mantakumi le jeu. 23 mars, 2017 11:07, modifié 1 fois.
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>MES VIDEOS </span> <a href='http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... sults_main' target='_blank'>http://www.youtube.com/user/mantadrift3 ... ts_main</a>
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mantakumi
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Message par mantakumi »

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Si ça peut t'aider...
Mantakumi Le "freine tard..."

IL VAUT MIEUX MOBILISER SON INTELLIGENCE SUR DES CONNERIES QUE MOBILISER SA CONNERIE SUR DES CHOSES INTELLIGENTES.



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pierre54
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Message par pierre54 »

Merci pour ta contribution au sujet Steph. J'ai bien assimilé ce qu'on voit sur tes photos. Nous avons d'ailleurs bien fait les branchements à la bobine dans ce sens. C'est le reste, côté habitacle et connecteur du faisceau, celui l'idf sur ta photo par exemple, qui m'intéresse maintenant.
Désolé de poser des questions et de douter parfois, mais il faut dire que j'ai parfois l'impression que les infos se croisent pour se contredire à la fin. J'ai juste besoin de comprendre comment ça fonctionne.
On essaye de finir ça samedi, je finis les derniers détails pour le démarrage, je tourne la clé quand je peux ensuite, et je reviens vers vous après.
:slt: :mantakc:
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pierre54
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Message par pierre54 »

Premier test de démarrage aujourd'hui.
On avait fini les modifications électriques le week end dernier. J'ai fais un petit schéma d'ailleurs de ce qu'on a fait.
Mais aujourd'hui ça ne démarrer pas. Alors je commence par vérifier si l'essence arrive bien au moteur. Hé bien elle ne sort même pas de la pompe. J'ai remis la pompe à l'horizontal; toujours rien. A la mise sous contact, la pompe fonctionne une seconde. Je pensais qu'elle devait fonctionner jusqu'à ce que tout le circuit soit sous pression, jusqu'aux injecteurs... J'entends bien la pompe par contre lorsque je veux démarrer... Bref, là on commence à chercher la panne...
Dernière modification par pierre54 le sam. 01 avr., 2017 19:46, modifié 1 fois.
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pierre54
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Message par pierre54 »

Ici le schéma que j'ai fais, après que l'on fait toutes les modifs électriques. Vous pouvez vous repérer avec les photos qui alimentent le topic, pour le fils du faisceau d'injection.

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Et ici la vidéo qu'on a fait hier, pour le premier test de démarrage. On entends la pompe au début, après la mise du contact. Elle tourne à peine une seconde.


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pierre54
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Message par pierre54 »

Vos avis/conseils voire votre aide sont bien sûr bienvenus... :merci:
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mantaluke
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Message par mantaluke »

ton schéma me semble tout bon.
par contre sur mes faisceaux LE jet j'ai un connecteur injection avec 3 broches seulement.
donc ma question est la suivante : vérifies ou va le fil vert qui sort de ce connecteur.
en principe il doit aller au calculateur et au relais tachymétrique.

la pompe ne s'arrête pas sous pression, mais elle attends un signal allumage (fil vert justement)
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pierre54
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Message par pierre54 »

Je n'ai pas d'autre hypothèse que ce fil vert vienne du calculateur et du relais. On voit d'ailleurs sur les photos ci-avant qu'il y a deux fils verts branchés à ce connecteur. Donc un fil pour chaque élément d'après moi.
Il y a un moyen de s'en assurer? En mesurant quelque chose au Voltmètre/Ampèremètre par exemple?
Le fait que la pompe s'arrête 1 seconde après la mise en contact n'est donc pas normale.
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wim bos
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Message par wim bos »

mantaluke a écrit : lun. 03 avr., 2017 12:00

la pompe ne s'arrête pas sous pression, mais elle attends un signal allumage (fil vert justement)


:+1:

La pompe fonctionne dés que l'allumage fonctionne.

As tu vérifié si tu as une étincelle ? si oui l'allumage fonctionne, mais pas sure que le relais tachymetrique fait passer du courant à la pompe.
Pour être sure que l'essence arrive aux injecteurs, branches la pompe direct à une borne 15, ça peut t'aider à localiser le problème.

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Message par l_acrobate »

:clap: :bien: pour la pompe c'est ok mais ta batterie est trop faible surtout si ton moteur n'a pas tourner depuis longtemps tout est sec donc beaucoup de friction essais avec une bonne batterie ça devrais pété :oui: :oui:
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
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