Page 12 sur 56

Publié : lun. 18 janv., 2016 18:38
par opeldel
Le petit voyant, c'est le témoin de dégivrage de la lunette arrière. ;)

Publié : lun. 18 janv., 2016 19:24
par wim bos
:+1:

Sa couleur est mauve comme dans les Manta / Ascona A et B, Rekord D, Comodore B.

Publié : lun. 18 janv., 2016 20:00
par GS 16
Merci opeldel . Je l'ai aussi. Et sans chercher . Je pencer au anti brouillard (que j'ai plus)

Publié : mar. 19 janv., 2016 08:40
par MANTAO
opeldel a écrit : lun. 18 janv., 2016 18:38Le petit voyant, c'est le témoin de dégivrage de la lunette arrière.  ;)


:merci: :402:


Publié : mar. 19 janv., 2016 10:55
par wim bos
GS 16 a écrit : lun. 18 janv., 2016 20:00Merci opeldel . Je l'ai aussi.  Et sans chercher . Je pencer au anti brouillard  (que j'ai plus)


Normalement chez les Commodore A / Rekord C le bouton pour les antibrouillard AV est à coté du bouton "essuies glace".


Publié : mar. 19 janv., 2016 11:52
par GS 16
Wim bos. J'ai pas le bouton mais avait les 2 avant
Parcontre J'ai un autres bouton qui s'alume rouge sous celui "de lunettes ar "

Publié : mar. 19 janv., 2016 12:16
par wim bos
C'est toujours possible, on peut installer comment on le veut.

Si tu regardes le topic sur la Commodore de mantao tu vois le contacteur d'origine.

Publié : mar. 19 janv., 2016 14:49
par lucdm
MANTAO a écrit : lun. 18 janv., 2016 18:25

Image
Quelqu'un saurait à quoi correspond cet interrupteur/voyant? C'est un montage d'origine (ou plutôt option d'origine) relié au faisceau,car j'ai vu une autre Commo sur le net qui l'avait aussi...


Sur la mienne (qui est une Rekord et pas une Commo) cet interrupteur active un extracteur d'air, qui est monté sur la plage arrière, et qui envoie l'air de l'habitacle dans le coffre. Et il n'y a pas de témoin!


Publié : mar. 19 janv., 2016 15:32
par wim bos
lucdm a écrit : mar. 19 janv., 2016 14:49Sur la mienne (qui est une Rekord et pas une Commo) cet interrupteur active un extracteur d'air, qui est monté sur la plage arrière, et qui envoie l'air de l'habitacle dans le coffre. Et il n'y a pas de témoin!


C'est le même que chez les premières Admiral A, que la Diplomat avait une lunette chauffante.
Je suppose que ta Rekord est une des premières C et n'est pas équipée d'un alternateur mais dynamo.
Lunette chauffante = alternateur (35 Amp.) mais ça dépendait aussi du marché.



Publié : sam. 23 janv., 2016 19:17
par MANTAO
Travaux du jour:démontage de l'aile avant gauche qui est bien malade...et en dessous...Aie! :hm:

Image

Image
La rouille est "juste" en surface,elle n'est pas perforante! :402:

Image
Bon là c'est en "phase terminale"... :sic:

Image
... :pale:

Image
J'ai dû carrément meuler ces 2 vis,car elles tournaient dans le vide...vu que l'autre côté de la tôle est complètement bouffé!

Image
La jonction entre la contre aile et le bas de caisse est seulement rouillée en surface...heureusement! :402:

Image
Va aussi falloir arranger ça... :perplexe: