C'est contradictoire dans le fait que mes coupelles (celle de kadett) étaient archi morte, donc avais fait baisser d'environ 2cm la hauteur de caisse, si j'avais eu des coupelle de kadett neuve le résultat aurait été le meme
J'ai trouvé mes informations ici :
https://www.kadett-forum.de/index.php?threa...tt-d/&pageNo=10Ne comprenant pas l'allemand, et Google trad étant à chier, je me suis basé sur les photos
Sinon pour donner des news, je vais devoir revendre mes jantes je pense, les jantes touche l'étrier quand on place la jante, il me faut des cales, et du coup ça fait ressortir les jantes de l'aile
Donc pour résumer le week-end dernier,
On a fini quasiment toute la partie avant, il reste :
à fixer le 2eme support de radia,
Serrer radia d'huile et lui créer son support,
Mettre les fluides,
On a fixer les durites d'essences à la caisse,
Et toujours ce problème de réservoir à connecter au remplissage qui devrait être réglé ce week-end !
Le faisceau à cabler (ventilo, créer faisceau injection,, et relier 2/3 fils)
