je relance un peux le sujet.... car j'ai quelques questions....
-Vous parlez tous "du kit" grosses soupapes...
Donc admission: 36 contre 32 d'origine..
echappement: 29 contre 37 a l'origine
Comment ce fait il que les soupapes d'echappement du "kit" soient plus petite que celles d'origines?....
aprés pour l'alimentation (carbu + pipe) on parle du collecteur + carbu de corsa A 1000, est ce que le carbu du 1.2s de corsa est pas plus gros? et, pourrait on le monter sur le collecteur de corsa A 1.0?... quel type de carbu est monté sur corsa A? weber? diametre du papillon?
aprés pour le VM, ok on recupere un de corsa A 1.0, on monte un embrayage/mecanisme de corsa 1.0, et pour la buté j'ai cru comprendre qu'il y avait une modif?...
apparement pour passer les 6000 tours il vaux mieux du piston forged.... avez vous des liens ou tarifs?
pareil j'ai cru comprendre qu'il faut des cousinets de bielles plus costaud ou trouver plus solide que de l'origine?
-Quand est il des vis de bielles? celles d'origines tiennent les haut RPM?
Je veux prendre le plus de renseignement possible car j'ai mon carbu (solex 35 pdsi) a refaire, alors autant monter un collecteur/ carbu de corsa... pareil j'ai l'embrayage qui commenssait a fatigué donc l'or de son remplassement je pense monter un de corsa avec le VM de corsa, j'aurais le petit 1.2s un poil optimisé, en attendant de refaire a neuf mon 2eme 1.2s avec grosse prépa.
Séb
il vaux mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir pour le confirmer