panne Monza

Schéma, Allumage, Injection ...
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Mycroft
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Message par Mycroft »

Si elle démarre gaz a fond et puis cale tu dois être trop riche regarde le contacteur pleine charge s'il n'est pas bloqué, il est sur le boitier du papillon
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-- Christopher PIRSON
Toucan74
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Message par Toucan74 »

Jai justement laissé le mano qui indique indique 3bars constant lorsque le moteur est lancé.

Pour le capteur papillon, il est neuf... remplacé par exactement le même :ref: :grr:
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SHADOWTOO
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Message par SHADOWTOO »

[...]Pour le capteur papillon, il est neuf... remplacé par exactement le même[...]
Il me semble qu'un mauvais réglage de ce dernier, peut perturber le fonctionnement.
THIERRY
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mantaluke
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Message par mantaluke »

Citation 'un mauvais réglage de ce dernier, peut perturber le fonctionnement.
:+1:

dès que le papillon commence à s'ouvrir du dois entendre le click du contacteur de ralenti, puis en fin de course seulement, tu dois entendre le click du contact pleine charge.

lorsque le papillon se referme en butée, à nouveau le clic du contact ralenti
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wim bos
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Message par wim bos »

On peut débrancher ce contacteur sans conséquences pour le régime du moteur.

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Omega87
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Message par Omega87 »

il est vrai que le réglage est important pour le fonctionnement du moteur, mais il ne perturbe pas le démarrage. Même débranché, le moteur doit démarrer, et rester tournant une fois le démarreur arrêté.

tu n'aurais pas un problème de contacteur au cul du barillet de la colonne de direction ? (et que personne n'appelle ça le neiman une fois de plus hein ! :grr: ce n'est pas ça le neiman ! :)) )
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wim bos
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Message par wim bos »

Si c'est ça ............................... mais c'est bien possible !
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Toucan74
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Message par Toucan74 »

Je confirme que le capteur papillon est bien réglé.

Un mauvais contact dans le neiman? Pourquoi pas mais lors des essais je branche un fils directement sur le demarreur en laissant le contact...

Ce faux contact, il n'allimenterai pas quoi?
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wim bos
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Message par wim bos »

Toucan74 a écrit : mer. 18 sept., 2019 10:15Je confirme que le capteur papillon est bien réglé.

Un mauvais contact dans le neiman? Pourquoi pas mais lors des essais je branche un fils directement sur le demarreur en laissant le contact...

Ce faux contact, il n'allimenterai pas quoi?



La bobine (allumage) et/ou le système d'injection.

Si tu as un voltmètre tu devrais le brancher sur la borne 15 de la bobine, démarrer et voir si la tension à l'allumage est bonne.

Même chose pour l'injection.

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Omega87
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Message par Omega87 »

c'est ca, en gros l'idée est que tu n'ais pas ton "12v après contact"
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