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Publié : jeu. 06 janv., 2011 23:25
par Mycroft
:jap: en tout cas le boulot que tu abats chapeau !

Publié : lun. 10 janv., 2011 20:15
par vincelagliss
Merci Mycroft :oui:

Le pose-pieds copilote est placé, supports de boite terminés. J'ai aussi fait les gabarits pour la tôle pare-feu (tôle alu 1mm).

J'ai été faire contrôler les amortisseurs et ressorts et tout est en ordre.

Amortisseurs et ressorts de 400 avec tarage spécial.

Vincent

Publié : jeu. 13 janv., 2011 21:51
par SleeperStyle
Ils sont taré a combien d'ailleurs tes ressorts ?

Si t'as les valeurs de série et les valeurs que tu as maintenant ca m'intèresse.

Sinon je suis tombé la dessus, je sais pas si ca peut t'être utile.
http://www.ps-autoteile.de/federaufnahme_a...g=338424&page=5

Publié : jeu. 13 janv., 2011 23:02
par vincelagliss
Fred54 m'avait proposé les siens de GT qui sont en vente. Etant donné que ce n'est pas trop ce que je cherche je vais en découper sur une carcasse de pont. Il y a aussi la possibilité de modifier mes amortisseurs AR en y ajoutant un corps fileté, 2 assiettes de ressort pour en faire un combiné amorto/ressort. Cela permettrait de régler la hauteur de caisse AR facilement.

Mes ressorts AV sont tarés à 55 NM (comme renseigné dans la doc prépa 400).

Publié : jeu. 13 janv., 2011 23:14
par SleeperStyle
C'est frait que monter des coilovers serait une bonne idée.

:merci: J'avais pas pensé a regarder la fiche :red:

Publié : lun. 17 janv., 2011 21:24
par vincelagliss
Démontage des étriers AP Racing pour révision.

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Nettoyage de certaines pièces moteur.

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Et puis un copain me répare quelques bosses.

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Publié : lun. 17 janv., 2011 21:32
par larro
Ils ont l' air costaud tes étriers. :eek:

Publié : lun. 17 janv., 2011 21:41
par vincelagliss
Oui, ça freine pas mal. J'avais déja ce montage sur l'ancienne, avec des disques de Sierra Cosworth recuits (280mm).

Publié : lun. 17 janv., 2011 22:02
par laurent
larro a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Ils ont l' air costaud tes étriers. :eek:

Pas encore assez pour freiner les ardeurs de Mr!!! :mdr:

Publié : lun. 17 janv., 2011 22:09
par larro
:muah: Ca se monte sans modif? Mc stock?
Je suppose que tu es obligé de passer en taille de jante supérieure au 13, non?