[coup de gueule]
Que tous les crétins qui souhaites en finir se taille les veines au cimetières, ça nous aidera !
Les autres, restez chez vous !
Serait le courrier type que j'enverrai au monde entier !
Je m'explique:
Un jour durant le confinement je vais faire mes courses et je vois un crétin ouvrir tout les sachets de pain et 'contrôler' que le pain est bon pour lui.
Voyant cela, moi je prends des petits pains et des baguettes.
Ici que l'on 'déconfine':
Ayant envie d'une bonne tranche d'un bon pain je vais dans la boulangerie un peu plus loin que chez moi, et là 2 gars dans la boulangerie sans masque, alors qu'on doit en porter dans les lieux publiques... demi tour et je vais prendre mes petits pains au magasin habituel et là c'est jour de fête ! pas de masque de certain membre du personnel (qui en portaient avant) plus de pince pour les petits pains, des cons qui ne respecte plus les consignes à la caisse...
bref jour de fête quoi !
ça me répugne de voir cela, perso je suis considérer comme étant 'à risque' et je fais super gaffe à ce que je fais car me sentant bien et ne sachant pas si je suis porteur ça me ferait chier de contaminer un pote et de le voir partir....
Mais en voyant certains truc j'aurais envie de faire le test et si je suis contaminer d'aller tousser sur tout ces abrutis !!! qui sont tellement cons qu'ils ne chopperaient rien !!!!
Sérieux là je suis vraiment énérver et là où je suis plutôt d'un naturel à rire là je ris pas !
Si vous n'en avez rien à faire de votre vie, c'est votre affaire, mais y a des gens pour qui ce n'est pas le cas !
[/coup de gueule]
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON