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Publié : mer. 21 sept., 2016 21:04
par mantagte76
merci pour les compliments...ct passé avec succès,pas de soucis avec les jantes,c'est quasi la meme taille qu'a l'origine,juste les jantes en 8 par 13,en pneu y a du 185 60 13

Publié : jeu. 22 sept., 2016 06:32
par wim bos
Félicitations ! :bien:

Publié : ven. 23 sept., 2016 18:20
par mantagte76
merci win boss...le controleur ma demandé si il fallait vraiment la controler vu l'état :muah:
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Publié : ven. 23 sept., 2016 18:26
par Helio67
:lov: :lov: :lov:

Tu vas à Lipsheim avec Dimanche ? :402:

PS : mon père demande si tu voudrais pas lui la vendre :muah:

Publié : ven. 23 sept., 2016 18:44
par mantagte76
oui je vais a lipsheim avec dimanche,je la verrais bien a coté de la tienne du coup :opel:

Publié : dim. 25 sept., 2016 16:49
par Manta Resurrection
Je me souviens d'elle lorsque je suis venu pour la première fois chez toi, Johnny.

Tu as fais du bon boulot! :bien:

Publié : lun. 10 oct., 2016 11:50
par mantagte76
:merci: Eric
dernièrement petite mise au point moteur,allumage et réglage pollution.Problème avec l'allumage,impossible de bien le réglé il y a toujours 20° de décalage et en réglant selon la lampe la ou l'allumeur devrait etre le moteur tourne comme une patate,surment le repère de la poulie du vilo qui provient du 1.9E qui n'ai pas identique a celle du 2.0E :?: :help:
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Publié : lun. 10 oct., 2016 12:19
par wim bos
Il faut régler le moment d'allumage sur le volant moteur.

Je sais que ce n'est pas facile chez un moteur à injection, mais avec un peu de gymnastique on arrive.

Publié : lun. 10 oct., 2016 19:27
par bidougsi59
Elle reviens de loin. Magnifique :lov:

Publié : mar. 11 oct., 2016 12:38
par mantagte76
merci Etienne,win boss mon volant moteur est resté celui du 1.9E monté sur ce 2L actuelle mon souci de décalage aurait il quelque chose a voir avec ca d'après vous?J'suis une bille en électricité auto moi :perplexe: