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Publié : sam. 14 août, 2010 08:44
par marsgt
QUOTE Ca pique

Tu veux dire par là que c'est trop cher ?

Sinon voici la réponse de Koni suite à ma demande .

http://www.koni-shop.fr/F_frame.html?http:...rt+82-1801Sport

Publié : sam. 14 août, 2010 09:15
par monza84
390€ les 4, ça fait mal quand même :sic:
Je croyais que les Koni rouges (qui sont quand même moins couteux que les Jaunes) étaient encore dispo pour les Manta A/Ascona A mais apparement, ce n'est plus le cas :non:

Publié : mer. 18 août, 2010 15:23
par marsgt
:jap: Laurent , ce serait bon les R1569 pour l'arrière ? ::):

http://www.taec.nl/monroe/

Publié : ven. 27 août, 2010 21:38
par marsgt
J'oubliais mon Ascona C , celle qui m'a fait connaitre la bande du ROCS ... :lov:

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Le chrome se précise , je la veux vraiment mais l'affaire ne se fera pas ... :sic:

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Et puis cette Ascona A arrive , la face avant est particulièrement réussie, bref une auto qui gagne vraiment à être connue :oui: et j'ai l'assistance derrière :bien: Alors fonce mon Pote !

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Publié : dim. 29 août, 2010 17:48
par MANTAO
Le logo Vauxhall (Cavalier) sur la Manta! :;))

Publié : dim. 29 août, 2010 18:15
par marsgt
Salut, j'ai deux petites questions à vous poser .

1/ Nous avons remarquer avec Monza84 que la serrure du coffre bougait malgré qu'elle soit bien fixée , n'y aurait il pas un joint placé entre le cylindre et la carrosserie ? à l'instar des poignées de portes Manta A/Ascona A

2/soucis aussi avec les vitres arrières , si on les ouvre elles risquent de tomber par terre .Est ce qu'avec ce kit vendu chez PS Autoteile le problème sera résolu :?:

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QUOTE Le logo Vauxhall (Cavalier) sur la Manta!

Il y avait juste un soucis de papiers , du coup c'est Klaus B qui l'embarquée avec son méchant plateau ... :sic:

T'as de nouveau Internet ? :bien:

Publié : lun. 30 août, 2010 13:34
par pierre54
si c'est comme les serrures de portières, il devrait y avoir en effet un joint cylindrique entre la serrure et la carrosserie...

Publié : lun. 30 août, 2010 13:45
par Jay
effectivement, il y a un petit joint, et une sorte d'écrou avec 2 ergots qu'il faut surement que tu resserres (je pense que c'est quasi identique aux Manta A). Sur le topic Manta FA, j'avais fait une photo mais ....prés de 60 pages...

Publié : lun. 30 août, 2010 13:53
par Jay
J'ai retrouvé (page 30) du Topic Manta A

QUOTE Voici mon tube en question pour démonter (et remonter) les barillets de coffre :

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La longueur du tube importe peu (entre 20 et 30cm) le plus important est d'avoir un diamètre intérieur de 22~23mm pour pourvoir l'emmancher sur le barillet. Faire ensuite 2 ergots pour pouvoir visser ou devisser l'écrou de fixation.

Publié : lun. 30 août, 2010 14:23
par pierre54
sur les manta b c'est une fourchette qui tient le barillet par l'intérieur, particulièrement prise de tête à mettre en place...