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Publié : mer. 01 sept., 2010 17:58
par lio
yves83 a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 La seule chose qu'une B GS/E ne supporte pas ,c'est de ne pas rouler...et ça c'est vrai,confirmé,vérifié,certifié,indubitable,prouvé,...
Yves
un, c'est le cas de toutes les opel qui s'usent si elles ne roulent pas
souvant sur mes caisses, c'est les étriers qui collent en premier
Publié : mer. 01 sept., 2010 19:12
par Duddits
Donc, pour résumer:
Le 3.0 est impecc pour la route, mais demande une bonne prépa pour être fiable en course
Le 2.5 est bon, mais manque un peu de puissance Et le 2.8 est plein de punch et encaisse bien. Dans l'idéal, il faudrait partir de celui-là
Publié : mer. 01 sept., 2010 21:41
par Kicknet
Dans l'absolu, il faudrait tester le 2.8l avec la boite et le pont d'une Oméga 3000/Sénator B ou d'une Monza/Sénator...
Ou encore, le 3.0l avec boite/Pont de Commo GSE, ca permettrait de se faire une idée concrète...