si je puis me permettre, mon avis sur cette discussion :
tout d'abord j'apprécie mal qu'on me (et le club) traite de sectaire
et Eric, je pense, ne me contredira pas :
nous avons fait par le passé des sorties OCCF Sud Est/ROCS/Entr'aide GT et j'en garde d'excellents souvenirs (mais où est passé Stéphane BEAU ?!

)
je pense que l'apéro géant "multiclubs Opel" à Dijon pour le grand prix de l'Age d'Or n'a laissé aucun mauvais souvenir à qui que ce soit, j'espère que du contraire, depuis plusieurs années que cela dure !!!
quand il y a plus 2 ans j'ai pris l'initiative de proposer un rassemblement multi clubs Opel sur la base du circuit d'Issoire (pour sa position géographiquement centrale, son infrastructure, son musée de voitures de course etc...) à tous les présidents de clubs Opel, je n'ai eu quasi aucun retour
depuis nous avons un peu laché l'affaire en faisant notre AG à Magny-Cours pour nous simplifier la vie sur l'organisation
nous avons l'an dernier lancé un appel à tous les clubs Opel pour se retrouver en nombre à Magny Cours resté encore une fois lettre morte à part le DOC qui a décidé d'en faire une manifestation majeure de son calendrier annuel
en résumé : comme tous ceux qui ont voyagé en dehors de nos frontières je ne rêve que d'UNE CHOSE : c'est un GRAND rassemblement autour de la marque OPEL et de voir des dizaines de modèles différents quel que soit le club auquel leur proprio est adhérent !
une situation centrale géographiquement, une date qui est toujours la même d'année en année, un coin sympa et de la bonne humeur sont les ingrédients principaux à mon avis !
@+
Stéphane