ha mais si si, c'est des vieux brélons avec une bonne dose de viagra dedans
La garde au sol, c'est le gros soucis.
Surtout sur le gros orange.
Le selecteur de vitesse frotte assez vite, du coup, on en à fait un taillé dans la masse, ou on à inversé la fourchette (monté par le haut plutot que part le bas), et supprimer la 1ere pour gagner encore un peu.
Sinon, c'est le plancher qui touche assez vite.
Du coup, t'es obliger de déhancher énormément, et les erreurs pardonne pas trop, en cas de petit coup de raquette, accroche toi, ou apprend à voler
Les pneu, y'as tout ce qui se monte sur les scoot automatique de courses, on à du slick, du semi slick, du pluie, tout ce qu'il faut quoi (en 10 pouces)
La boites, c'est réétager et renforcé. (en boite 4, mais il existe des boites 5 ou même 6, si t'as le budget...)
Y'as toutes les pièces à dispo, et ça coute pas un bras.
Tu te vautres avec ça, au pire, tu te fait un guidon.
La même avec un moto, tu y laisse le resé, les calle pied, le pot, le guidon, et tu roule plus du we....
Une seule fois j'en ai mis un en 8, mais c'était sur une grosse et il est partis en tonneau...
Et c'est plus marrant que la moto, le chassis est vraiment pas fait pour, et t'es tout le temps à la limite, et tu pilote vraiment.
(alors qu'avant de trouver la limite d'une béacane hein...)