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Publié : sam. 10 nov., 2012 21:06
par xav88
moi j avais ca
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et ca
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Publié : sam. 10 nov., 2012 22:02
par bidougsi59
@ mategot, vite des photos des CBX :402:

Y'en en quelques une chez moi aussi (page 1)

Publié : jeu. 29 nov., 2012 06:31
par commomega
Toujours ds les rouges, Ma Le Mans II ... je roule Guzzi depuis ... mes 18 ans !

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Publié : jeu. 29 nov., 2012 19:38
par SleeperStyle
QUOTE le pleins me faisait des fois 20 minutes ...
:muah:

Tu faisais quoi pour en arriver à ça ? De l'autoroute poignée en coin j'imagine ? Du circuit ?

Publié : jeu. 29 nov., 2012 19:46
par pedro62
ma belle
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mais là je dois à regrets lui dire adieu car probleme colone vertebrale SNIFFFF

Publié : jeu. 06 déc., 2012 10:58
par Mategot
Sleeperstyle c'etait sur l'autocroute bien sur en mode bourin off/on ce "camion" de ZZR n'etait pas fait pour le circuit juste bon à se cacher derriere le plastoc tuperware si tu bouge la tete de la bulle ça t'arrache la tete ! à ce rythme comme je disait j'ai pris les pistons Wiseco dans la tronche aprés j'ai eu le RSV.

Commomega j'aime bien ta Guzzi d'ailleurs je cherche des commandes reculé pour la mienne mais c'est une V50 et pour les small bloc ya queu dal en piece un peu rigolote à part vaguement sur les monza et puis les pots Franconi qui sont pas mal

Pedro j'aime bien aussi les machines de cross et d'enduro j'en ai eu j'en ai fait j'en ai plus et si j'avais continué je sais pas si je serais encore vivant ou dans quel etat ,j'ai des déja des vis dans genoux jambes et autres plaque lame sur le fémur depuis 1985 ... c'est violent les gros 2 temps :lov:

Publié : jeu. 06 déc., 2012 12:23
par Robi
Pas moto, mais 2 roues.

Je suis en pleine refonte de mes moteurs pour la saison de piste 2013
Le principal et le mulet/training.

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Les vilos sont en court de fabrications, les cylindres à l'usinage, et le nouveau coude de fuite de l'échappement chez le soudeur, l'allumage digital programmable devrais être en route.
Si avace ça je monte pas d'une marche sur le podium cette année, vais pas être content :))

Pour monter là dessus:

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125cc, 19cv à 9500 tr min dans l'ancienne version sur banc dynojet, et 22 à 10 000 sur banc p4 :sol:

Et revision et petite modif sur notre N°75 de la Burzock Team en 230cc pour la saison d'endurance

Ici au 24h de Zuera, à coté de Zaragosse dans la pampa espagnole:

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Parce que oui, c'est polivalent les chassis en tole de chewing gum :mdr:

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Publié : jeu. 06 déc., 2012 12:33
par Mategot
Ha ouais quand meme Robi ! j'adore le genre "vieux brelons "ce n'est pas pejoratif qui avancent comme des avions !
Aprés peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse
C'est la garde au sol qui est peu galere sur ce genre de scout et concernant les pneus tu arrive à trouvé des trucs qui colle assez bien par terre ?
Et la boite de vitesse j'imagine que c'est modifier ?

Publié : jeu. 06 déc., 2012 12:46
par Robi
ha mais si si, c'est des vieux brélons avec une bonne dose de viagra dedans :mdr:

La garde au sol, c'est le gros soucis.
Surtout sur le gros orange.
Le selecteur de vitesse frotte assez vite, du coup, on en à fait un taillé dans la masse, ou on à inversé la fourchette (monté par le haut plutot que part le bas), et supprimer la 1ere pour gagner encore un peu.
Sinon, c'est le plancher qui touche assez vite.

Du coup, t'es obliger de déhancher énormément, et les erreurs pardonne pas trop, en cas de petit coup de raquette, accroche toi, ou apprend à voler :ange:

Les pneu, y'as tout ce qui se monte sur les scoot automatique de courses, on à du slick, du semi slick, du pluie, tout ce qu'il faut quoi (en 10 pouces)

La boites, c'est réétager et renforcé. (en boite 4, mais il existe des boites 5 ou même 6, si t'as le budget...)

Y'as toutes les pièces à dispo, et ça coute pas un bras.

Tu te vautres avec ça, au pire, tu te fait un guidon.
La même avec un moto, tu y laisse le resé, les calle pied, le pot, le guidon, et tu roule plus du we....
Une seule fois j'en ai mis un en 8, mais c'était sur une grosse et il est partis en tonneau...

Et c'est plus marrant que la moto, le chassis est vraiment pas fait pour, et t'es tout le temps à la limite, et tu pilote vraiment.
(alors qu'avant de trouver la limite d'une béacane hein...)


Publié : jeu. 06 déc., 2012 14:54
par Mategot
Oui Robi c'est justement ça qui est rigolo de se battre avec un engin pas fait pour,c'est bien sur pour moi aussi du pilotage.

C'est clair que les machines modernes sont "trop" efficace ça repousse juste les limites et nous sommes souvent bien loin des limites de machine reçente c'est sur !

Je dirais meme que quand sur circuit je roule vraiment trop propre pour taper un bon chrono à la limite je m'ennuie ,je prefere de loin quand ça glisse par en sucette ou me loupe quand j'ai voulu rouler au dessus de mes pompes ! :mdr:
J'ai ete cousier à paname des années 250/jours paris banlieu sur 650 ntv il y avait des courbes que je conaissait par coeur sur route ouverte et meme avec ce truc j'aimais bien glisser de l'avant tout doucement bonjour l'adrenaline !

J'ai beaucoup roulé en 1000 Cbx qui est vraiment un os et un saucisson ,c'est vrai que le miens j'ai mis d'autres roues bras oscillant et frein mais avec du matos d'epoque.
Alors bien qu'il soit trés loin d'etre un rail je le connais tellement que j'ai souvent tourné autour de mec avec des machines modernes et là c'est encore plus le pied !

Avec les vielles Opel c'est un peu ce que je retrouve et en tous cas ce que je peux voir avec des gars ici qui roule avec des gros moteur dans ces ptites caisse je trouve ça genial ! :bien:
Et comme pour ton scout sans faire un chrome sur 3 generations :mdr: