salut
je ne me rappelais pas ,mais j'avais déjà regarder et Bidougsi59 m'avait aider
le truc elle sont en boite 5, je vais essayer une 4 en premier
A+
quel moteur avec quel véhicule vu l'utilisation
- bidougsi59
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 ou une boite gm 4 de 1.3 ou 1.8ce sera comment dire plus "jouette"
![]()
Une boite de 1800 se monte sans modif (mais elle sont rare)mais celle de 1300, il faut tailler dedans (je t'avais mis des photos)
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>
- bidougsi59
salut
bon alors on va faire dans l'ordre
alors
Yannick d'avoir pris des photos du montage et
de les avoir envoyé à Bidougsi59
et ensuite
à Bidougsi59 de les avoir mis sur le sujet
j'ai bon
une petite parenthése"pour certain"
autre chose regarder sur la carte du forum, les points bleu indique les gens intérèssé par les opel anciennes et dans la majorité des cas ils en ont au moins une , et vous vous rendrais compte, que si on coupe la France en deux, en partant de Lille vers Perpignan , du Nord Ouest au Sud ouest on est pas nombreux , par contre du Nord Est au Sud Est , ben c'est simple on ne voit presque plus la carte par endroit
conclusion = normal que j'ai un peu de mal , car dans mon coin ,y a pas grand monde avec des opel anciennes, mais certain on du mal a comprendre qu'il est plus facile d'apprendre quant on a tout a coté, voir sur place , a bon entendeur SALUT
A+

bon alors on va faire dans l'ordre

alors

et ensuite

j'ai bon

une petite parenthése"pour certain"
autre chose regarder sur la carte du forum, les points bleu indique les gens intérèssé par les opel anciennes et dans la majorité des cas ils en ont au moins une , et vous vous rendrais compte, que si on coupe la France en deux, en partant de Lille vers Perpignan , du Nord Ouest au Sud ouest on est pas nombreux , par contre du Nord Est au Sud Est , ben c'est simple on ne voit presque plus la carte par endroit

conclusion = normal que j'ai un peu de mal , car dans mon coin ,y a pas grand monde avec des opel anciennes, mais certain on du mal a comprendre qu'il est plus facile d'apprendre quant on a tout a coté, voir sur place , a bon entendeur SALUT
A+