@ Mcguyver:
Le bras / balancier court est pour avoir plus de pénétration dans 'le dur' sans risquer d'endommager les vérins.
Tout les excavatrices de cette dimension sont comme ça.
@ Mycroft:
Il y a encore plus gros, un godet de 24M3 et un poids de plus de 500 tonnes ça te va ?
http://www.boskalis.com/fileadmin/user_upl...s/Baldur_LR.pdf
kadett CI2P
Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'aime ce coté 'la mienne est plus grosse que la tienne'
@luna
vous savez ce qu'on dit: grosse voiture petite b..te!
salut
moi je n'ai qu'une petite kadett ....................

@ wim bos
je me doutais que c'étais pour le dur , mais je ne savais pas qu'elle étais toutes comme ça, je ne connais que les poclain sur mine a ciel ouvert
bon allez dernière après midi au taff et à partir de demain je me prépare pour le trajet,
et je vais enfin savoir

A+
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu nagerai dedans et a peine y a tu mi l'orteil dedans que tu est déjà pleinnnnnnnnnnn![]()
pour mac bà un belge c'est pareil que un français....a un GRAND morceaux de plus ...![]()
salut

bon je décolle demain début d'après midi , je récupère François 2.4 et on arrivent tranquillement mais on arrivent, si on nous laisse passer a la frontière .........

je prend le plateau car François 2.4 , ma dit qu'il rècupérer un véhicule chez toi
allez A+
- francois2.4
anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tien une kadett C city montée avec un OHC
sa va quand mm bien![]()
salut
c'est vrais ça ronfle bien , mais il aurais pu la laisser chauffer avant de la coller dans les tours ..........

@Mycroft
Yann: Y a un truc qui dis: "Quand un gars de 100Kg parle, celui qui en fait 60 s'écrase" -> écrase mouhahaha2ld.gif

A+
Dernière modification par mcguyver le mar. 31 mai, 2011 18:43, modifié 1 fois.