kadett CI2P

wim bos

Message par wim bos »

@ Mcguyver:
Le bras / balancier court est pour avoir plus de pénétration dans 'le dur' sans risquer d'endommager les vérins.
Tout les excavatrices de cette dimension sont comme ça.

@ Mycroft:
Il y a encore plus gros, un godet de 24M3 et un poids de plus de 500 tonnes ça te va ?
http://www.boskalis.com/fileadmin/user_upl...s/Baldur_LR.pdf
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
mcguyver

Message par mcguyver »

Mycroft a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 j'aime ce coté 'la mienne est plus grosse que la tienne' :mouah:

@luna
vous savez ce qu'on dit: grosse voiture petite b..te!

salut

moi je n'ai qu'une petite kadett .................... :win: ......................... :mdr:

@ wim bos

je me doutais que c'étais pour le dur , mais je ne savais pas qu'elle étais toutes comme ça, je ne connais que les poclain sur mine a ciel ouvert

bon allez dernière après midi au taff et à partir de demain je me prépare pour le trajet,
et je vais enfin savoir :ref: a quoi ressemble un Belge ............................. :eek:

:muah: :mdr:

A+
Mycroft

Message par Mycroft »

Si on servait des godet pareil au caftard du coin ... :lov: 24m³ de duchesse des moines .. mmmmmmm

merci wim !
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tu nagerai dedans et a peine y a tu mi l'orteil dedans que tu est déjà pleinnnnnnnnnnn :mdr:

pour mac bà un belge c'est pareil que un français....a un GRAND morceaux de plus ... :dehors:

salut

:mdr:

bon je décolle demain début d'après midi , je récupère François 2.4 et on arrivent tranquillement mais on arrivent, si on nous laisse passer a la frontière ......... :mdr:

je prend le plateau car François 2.4 , ma dit qu'il rècupérer un véhicule chez toi

allez A+
francois2.4

Message par francois2.4 »

QUOTE a un GRAND morceaux

oui .......une grande gueulle ........................................................... :mdr:
ps Yann ; prépare les papiers pour la cg
Sylvain
Rien n'arrete une renault ......... Meme pas les freins &#33;&#33;
Mycroft

Message par Mycroft »

Yann: Y a un truc qui dis: "Quand un gars de 100Kg parle, celui qui en fait 60 s'écrase" -> écrase :mouah:
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
mcguyver

Message par mcguyver »

anti16v a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 tien une kadett C city montée avec un OHC

sa va quand mm bien :sol:

salut

c'est vrais ça ronfle bien , mais il aurais pu la laisser chauffer avant de la coller dans les tours .......... :sic:

@Mycroft
Yann: Y a un truc qui dis: "Quand un gars de 100Kg parle, celui qui en fait 60 s'écrase" -> écrase mouhahaha2ld.gif

:ref: il faut que je répartisse mieux la charge moi ........................................... :mdr:

A+
Dernière modification par mcguyver le mar. 31 mai, 2011 18:43, modifié 1 fois.
Répondre