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Publié : mer. 23 nov., 2011 19:33
par Michel
michel
aa111111cc22

désolé mais quand tu en met un trop simple cela marche pas

Publié : mer. 23 nov., 2011 21:49
par SleeperStyle
QUOTE la faute au circuit aussi que des virages à droite pour deux petits à gauche  le pire c'est que je m'en suis aperçu que le lendemain je vous dis pas comme je me suis fait tirer les oreilles par ma tourterelle des pneus tout neuf :grr:
T'aurais acheté de vraies pneus t'aurais pas eu de pb :ange:

On n'économise pas sur les pneus et les freins :na:

Sinon sympa votre journée ! :bien:

Publié : mer. 23 nov., 2011 22:27
par Shark
A mon avis pas assez gonflés les pneus, j'avais les mêmes sur la GR1 et ils ne sont jamais arrivés dans cet état là malgré ce qu'ils ont subit, à Charade entre-autre. Ceci dit vu le prix qu'ils valent ça vaut le coup de perdre un train de pneus rien que pour une journée circuit.

Publié : mer. 23 nov., 2011 22:36
par Eric M
Cela dit, c'est vrai aussi que l'asphalte du Circuit du Luc est particulièrement abrasif.

Publié : mer. 23 nov., 2011 22:51
par SleeperStyle
Très abrasif le Luc :oui:

Mais y a pas de raison que des pneus finissent dans cet état. C'est comme la discussion sur les freins de l'autre jour, si on les laisse refroidir au bon moment des pneus de qualité tiennent très bien. A chaque fois que j'ai tourné au Luc j'ai bien émoussé les arrêtes des pneus AV de série, ils ont finis bleutés et en règle général ils tennaient bien moins la route après, mais ils ne déchappaient pas comme ça :non:

Faut écouter la mécanique :))

Publié : jeu. 24 nov., 2011 02:51
par comoav8
Pascal a écrit : mer. 23 nov., 2011 18:50Image

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:))


Hello les copains.
Ach ! ! !
Za manque de grossssse OPEL sur ze zcircuit, nein ?
Putaing comme j'aurai aimé en être . . . :(
:oui: :jap:

Publié : jeu. 24 nov., 2011 10:07
par mantakumi
QUOTE Très abrasif le Luc

Mais y a pas de raison que des pneus finissent dans cet état. C'est comme la discussion sur les freins de l'autre jour, si on les laisse refroidir au bon moment des pneus de qualité tiennent très bien. A chaque fois que j'ai tourné au Luc j'ai bien émoussé les arrêtes des pneus AV de série, ils ont finis bleutés et en règle général ils tennaient bien moins la route après, mais ils ne déchappaient pas comme ça


Je pense que le problème viens plus de moi que des pneus... j'ai fait 250 km de circuit (enfin au compteur vu que ça patine ...) dont une bonne moitié à fond ,j'ai fait ,d'entrée, une grosse sortie de route puis deux gros tout droit en milieu d'après midi qui ont du abimer le pneu et ensuite comme un con je n'ai pas inversé les pneus entre midi et deux :bouletdujour:
ps: les pneus étaient gonflés à 2.7 bar

Publié : jeu. 24 nov., 2011 10:22
par Eric M
Ouf !... presque 1 kg de trop à mon avis... :ref:

Publié : jeu. 24 nov., 2011 12:30
par aircinq
Bonjour à tous,

Je suis en train de trier les centaines de photos et bien entendu, il y en a pas mal d'OPEL !

En attendant, je vous propose le lien de la vidéo de la parade


Parade

aircinq