Page 12 sur 17

Publié : mer. 15 juil., 2015 19:24
par joker068
Sa m'intéresse aussi !!!

Publié : lun. 20 juil., 2015 13:40
par Zot-K
j'adore son look !

Publié : lun. 20 juil., 2015 15:01
par wim bos
Manta Resurrection a écrit : mer. 15 juil., 2015 13:00Ben va falloir organiser une sortie " Le Franco-Blitz au Nür". :bien:



:oui: mais Eric a vendu sa dépanneuse Blitz :grr:

Je te rappel que le Nürburgring n'est aussi gentil que le circuit du Luc :na:


Publié : lun. 20 juil., 2015 19:23
par Mycroft
clair qu'il ne pardonne pas ... de plus les rails de sécurité sont en or vu le prix demandé pour les remplacer en cas de sortie ...

Publié : lun. 20 juil., 2015 19:50
par bidougsi59
Je serais présent si sortie au Ring!! Mais effectivement si tu sort de la route tu peux vendre ta maison donc gaff au excès de confiance.....

Publié : mer. 18 janv., 2017 18:53
par Acidchrist
On prépare la Manta pour la journée circuit aux écuyers :oui:

d'abord on a résolu le problème de purge de freins en supprimant le limiteur de pression d'origine. Sur les conseils de gens du forum :merci: il a été remplacé par un réglable de chez GT2i qui laisse régler la force de freinage sur l'arrière rapidement en plus. Bon c'était pas donné (60 euros) mais maintenant ca purge sans bulle. il a fallu re-former un peu les durits (celle de l'avant droit a été branchée en direct sur le maitre cylindre, les 2 autres du circuit arrière sur le nouveau limiteur qui n'a qu'une entrée et une sortie contrairement a celui d'origine)

Image

Passage au controle technique. Presque tout passe mais déséquilibre de frein avant. Le frein droit freine 2 fois plus que le gauche... La valeur droite est normale comparée a celle des anciens CT. C'est donc l'étrier de gauche qui est probablement grippé. On avait fait un kit de joint sur l'étrier de droite, on va donc en faire un sur celui de gauche aussi :oui:

Voila ou nous en sommes, normalement elle devrait être prête et CT OK pour la journée circuit.

On en profite aussi pour mettre des recaro, et fabriquer une nouvelle ligne d'échappement "maison" a base de restes d'échappement de RX8 qui trainent et un pot OMP de clio RS. Ca reste silencieux, autant qu'a l'origine :oui: (dommage pour moi qui voulait un échappement libre avec sortie latérale :mdr: mais il faut que ca passe au sonomètre)

Les sièges sont dépareillés avec le reste de l'intérieur mais je trouve que ca va bien dans le style de la voiture. Et puis c'est plus sportif et on a plus de place :bien:

Image

Image

Image

Avec mon daily :lov: (chut :q :ange: )

Image

A bientot pour la suite :cou:

Publié : mer. 18 janv., 2017 19:13
par poupey
Tu as raison la twingo c'est passe partout :bien:

Publié : mer. 18 janv., 2017 19:20
par Helio67
Acidchrist a écrit : mer. 18 janv., 2017 18:53

Image



:lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov: :lov:

Publié : mar. 07 févr., 2017 12:02
par Zot-K
très sympa cette CC, :oui:
les phares c'est du vernis jaune ?

Publié : sam. 18 févr., 2017 22:37
par Acidchrist
Non c'est du film Lamin-X

On l'a mis il y'a déja 3 ou 4 ? ans et ca tient très bien dans le temps. un peu cher a l'achat et pas facile a appliquer mais ca vaut le coup.

In other news le moteur de la manta est mort suite a la journée circuit :mdr:

A suivre...