Problème résolu mais j'ai honte de le dire
Quand je parle de la petite sonde, ce n'est pas celle 1 fil car je sais que c'est l'info TDB mais la petite 2 fils. Les cosse était bien dans le bon sens.
Pour ce qui est du réglage culbu, je suis sur qu'il n'est pas bon.

Car il faut le faire moteur chaud et elle a jamais été chaude car elle coupait avant. Je pense que je vais passer en méca d’ailleurs pour pas me faire chier
Bon aller je vous le dis quand même.............Avec tout les essai de changement de pièce que j'ai fait, ben au final j'ai remis le calculateur HS dessus
Je l'avais pris avec moi pour l'essayer sur la GSI d'origine pour être sur qu'il soit mort. Et bien comme un blaireau j'ai remis le HS sur la mienne
Alors la j'ai un autre petit soussi, c'est que la voiture tourne a présent avec un ralenti très haut et avec des oscillations de régime.Je pensais à une prise d'air au niveau du joint d'admission comme j'ai galéré a le serrer avec le 4/2/1 au début mais bon j'ai pulvériser du nettoyant freins un peu partout et je n'ai pas de changement. Ensuite j'ai remarqué que je pouvais faire disparaitre le phénomène en réglant l'allumage au repère mais avec la dépression. Mais par contre je n'ai plus de puissance en roulant.....
Le réglage ce fait bien dépression branché et sur les repère du carter distri et non VM comme les carbu??
Bon j'ai fait tout ça en 1h hier car après j'étais attendu au resto. Je vais me remetre au boulot aujourd'hui. Il faut que je change mon mastervac car il doit être collé => pas d'assistance
Vous pensez que c'est une bonne idée de passer en poussoir méca?? l'AAC est normalement prévu pour hydro mais bon
Bon en tout cas elle tourne déjà beaucoup mieux donc ça va
<span style='color:gray'>[i:wcxrez]<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Etienne</span>[/i:wcxrez]</span>