Eric M a écrit : ↑jeu. 27 déc., 2012 16:46Je confirme pour les documents d'Yves83Â
Sinon, il va falloir trouver une soluce pour la Lio'sRatmobilÂ
ben j'ai fait une proposition moi mon tracteurs monte sans plateau donc
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
une rekord/c sprint 1.9h 1969
une manta/a 1.9s GTR 1971
une manta/b 1.8s Guy F 1984
une astra/f 2.0 gsi cab bertone 1993 a vendre
une astra/g cab bertone 2.2i bva 2004
un mokka 1.7cdti bva 2015
une honda seven fifty 750 1992
"si tu veux savoir qui te DOMINE, demande toi qui tu n'as pas le droit de CRITIQUER"
Voltaire
"Je suis pleinement favorable au mariage gay, mais seulement entres politiciens de gauche, tout ce qui peut contribuer à leur non reproduction est un bienfait pour tous….!"
Jean d’Ormesson
il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
fumer tue!!! ne pas fumer n'empêche pas de mourir!
les avis c'est comme les trous du cul, chacun a le sien.[/COLOR]
si jamais vous avez un "gag" avec la manta, j'suis pas trop loin si je peu aider ben ouais, la mienne est quasi prête 2 mois avant, a part la peinture, ca c'est du jamais vu pour moi
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.
l'acrobate a écrit : ↑jeu. 27 déc., 2012 12:43si tu veux mon tracteur je monte avec si tu te loue un plateaux et que tu a le eb ça roule
Eric M a écrit : ↑jeu. 27 déc., 2012 16:46Sinon, il va falloir trouver une soluce pour la Lio'sRatmobilÂ
l'acrobate a écrit : ↑jeu. 27 déc., 2012 17:31 ben j'ai fait une proposition moi mon tracteurs monte sans plateau doncÂ
merci a tous de votre soutient la, j'ai un gros trou imprévu ... donc, je vais voir ce que je peux faire, ou pas mais je ferai le max pour etre avec vous lio
quoi ?????
moi a 140 en ville !?!?!?
pas possible monsieur l'agent !!!!!!
j'avance, un peu chaque jours, mais même en "peinture de guerre" ca m'empêche pas de rouler, ca serait dommage que quelqu'un reste "a coté" pour quelques heures de boulot qui manquerais... d'ailleurs si tout va bien, il y a encor des chances qu'elle soit peinte, au moins l'extérieur
Dernière modification par kadett power le ven. 28 déc., 2012 18:35, modifié 1 fois.
si immense est ton labeur et que mince sont tes résultats, sache qu'avant d'être grand le chêne aussi... fut un gland.