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Publié : mer. 30 janv., 2013 22:09
par monza84
Bonsoir à tous,

quelques nouvelles de ma B:

- J'ai remonté le réservoir d'essence avec toutes ces durites neuves, la jauge nettoyée et un joint neuf

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J'ai également fais une vidange de pont et une remise a niveau de la boîte en attendant les joints de carter que j'ai commandé (boîte et pont)
J'ai fais un petit tour avec hier soir, 4-5kms et franchement elle roule :bien: mais j'y suis allé vraiment tranquille, j'ai pas dépassé les 2500 trs/mn et ça sera ainsi tant que j'aurais pas fait a moins 500kms avec et puis aussi parce que je n'avais pas de freins :ange:

Et au fait, cette après-midi, je lui ai acheté ceci et à 2 pas de la maison en plus ;)

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:cou:

Publié : mer. 30 janv., 2013 22:23
par xav88
:sol: slt j'attends de voir ton changement de stabilisateur :sol: j ai le meme prob sur la miene des fois la temperature monte bien haute pourtant?? elle est normale et aussi bien en haut qu'en bas :oops:

Publié : ven. 01 févr., 2013 19:26
par larro
A ta place, j' en aurai profité pour mettre un bon anti-rouille sur le réservoir. :oui:

Publié : sam. 02 févr., 2013 10:15
par kevjail
salut, tu as démonté ta jauge ? a tout hasard si tu l'as démontée tu n'aurais pas une ou deux photos de comment c'est fait là dedans ?

:merci:

Publié : sam. 02 févr., 2013 13:32
par monza84
Kev, remonte un peu dans mon topic et tu verras la jauge :oui:

Publié : sam. 02 févr., 2013 13:35
par kevjail
j'avais pourtant fait tout ton topic , mais pas vu cette photo :red: , merci :bien:

Publié : lun. 04 févr., 2013 12:14
par monza84
Bonjour à tous,

vendredi dernier, nous avons purgé les freins de la Manta avec un pote histoire d'avoir un semblant de frein pour le moment. Par contre après plusieurs petites essais routiers, j'ai un problème qui persiste...
Je m'explique, en charge, quand j'accélère que ça soit un peu à moitié ou à fond, la voiture ne prend pas les tours, ça me fait un peu l'effet comme si je n'avais plus d'essence ce qui n'est pas le cas ici.

L'allumage est bien réglé, les vis platinées, la tête d'allumeur, les fils de bougies, les bougies, le filtre à essence et le filtre à air sont neufs.J'ai essayé avec une autre bobine qui je suis sûr est fonctionnelle, aucun changement.

Voici une petite vidéo qui, peut être, éclaircira mes explications confuses :jap:


.

Merci d'avance pour vos idées les amis, allez zou, je pars au boulot! :cou:

Publié : lun. 04 févr., 2013 17:57
par mantakumi
t'as pas laisser le frein à main serré au moins :muah:
bon je viens de regarder la RTA à aucun moment il parle d'essence pour eux c'est du à l'allumage , moi je dirais plutot essence (j'ai l'esprit de contradiction :muah: ) qui n'arrive pas assez (pompe neuve?, filtre pas bouché? durite pas pincé? aux cas ou, t'es sur de ta mise à l'air niveau reservoir?) en fait pour être sur que cela ne viens pas de l'essence met un filtre transparent juste avant tes injecteurs (comme sur ma GTE) comme ça t'es sur que l'essence arrive :oui: apres si c'est pas l'essence et pas les freins bloqué revoit tout ton allumage :84:

Publié : mar. 05 févr., 2013 11:16
par monza84
Salut à tous,

ce matin, je me suis remis à bosser sur l'auto, remplacement de ma pompe à essence par celle de ma Corsa GSI, toujours aucun changement et je suis même tomber en rade pendant l'essai :oops:
Et puis en discutant avec mon mentor de toujours, j'ai nommé Eric M, j'ai essayé de rouler sans le bouchon de réservoir et là, plus aucun soucis... :red:
Une durite de mise à l'air libre s'était pincée entre le réservoir et le châssis et au moment de remonter le réservoir, cela m'avait échappé :red: . Encore merci Stef pour les conseils et Eric pour avoir trouver une fois de plus la cause de mon problème :jap: :bien:

:cou:

Publié : mar. 05 févr., 2013 23:01
par MANTAO
Il n'est pas chef pour rien! :sol:

;)