le voila tel que je l'ai déposer de l'auto

crasse et rouille au programme...


au passage j'avais déjà les disques et étriers de rekord E ainsi que les durits renforcées, coté amortos 4 bilsteins (plus ressorts arrière de gt/e) c'est toujours ca de bon!

après 20 min ca ressemble a ca

commence 3 longues heures de poncage, et soudures (renfort de celles d'origine), j'ai trouver un des 4 boulons soudés qui tiennent la direction... déssouder



même opération pour les supports moteur et les supports de direction
sur les gt/e, il y a une tole supplémentaire au vis des triangles inférieurs, pour renforcer, mais la je me contente de souder... enfin presque

sur les gt/e, il y a une tole de renfort sous le berceau avant, recourbé devant la direction, je n'ai pas été jusque la mais j'ai quand même fermé la traverse avant
j'ai fait la même chose sur la "buick/opel" et sur ma première city de piste.
ca et les triangles fermé, la différence au volant et très sensible!
la direction devient plus précise


j'ai commencer un triangle... avant/après

les brosses que j'utilise pour tout mettre a nu, la aussi avant/après


au final déjà 5 heures pour le train avant, il m'en reste encore au moins autant pour qu'il soit prêt a remonter
