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Publié : lun. 01 juil., 2013 17:19
par kadett power
cet après midi, j'ai commencer le train avant, pendant que le mastic sèche bien a coeur
le voila tel que je l'ai déposer de l'auto
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crasse et rouille au programme... :ref:
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au passage j'avais déjà les disques et étriers de rekord E ainsi que les durits renforcées, coté amortos 4 bilsteins (plus ressorts arrière de gt/e) c'est toujours ca de bon!
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après 20 min ca ressemble a ca
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commence 3 longues heures de poncage, et soudures (renfort de celles d'origine), j'ai trouver un des 4 boulons soudés qui tiennent la direction... déssouder :grr: , c'est réparer :oui:
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même opération pour les supports moteur et les supports de direction
sur les gt/e, il y a une tole supplémentaire au vis des triangles inférieurs, pour renforcer, mais la je me contente de souder... enfin presque
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sur les gt/e, il y a une tole de renfort sous le berceau avant, recourbé devant la direction, je n'ai pas été jusque la mais j'ai quand même fermé la traverse avant
j'ai fait la même chose sur la "buick/opel" et sur ma première city de piste.
ca et les triangles fermé, la différence au volant et très sensible!
la direction devient plus précise :oui:
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j'ai commencer un triangle... avant/après
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les brosses que j'utilise pour tout mettre a nu, la aussi avant/après :oops:
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au final déjà 5 heures pour le train avant, il m'en reste encore au moins autant pour qu'il soit prêt a remonter :hm:

Publié : lun. 01 juil., 2013 17:22
par kadett power
si un modo veut bien redimensionner, le site a la grenouille me fait encore des caprices :ref:
merci et désolé :jap:

Publié : lun. 01 juil., 2013 19:15
par Mycroft
C'est vrai que je passe du temps derrière un pc, mais il faut bien qu'il y en aie qui donne le change pendant que d'autre font joujou ! :ange:

Publié : lun. 01 juil., 2013 20:59
par kadett power
je suis retourner 2heures a l'atelier, un demi train est entièrement démonter, un étrier complètement démonter, nettoyer et pistons remontés, (comme le soir je peu pas faire trop de bruit, j'évite la disqueuse), demain des 6h30, j'attaque le démontage du 2eme demi train... :oui:

Publié : mar. 02 juil., 2013 08:04
par GS 16
tu protege avec quoi tes tole nu ? je suis ton topic car je connais pas encore les C , c'est quazi a la city ?

Publié : mar. 02 juil., 2013 08:14
par Mycroft
hormis le pont dont les fixations d'amortos sont différentes la mécanique de la city est la même que la coupé, la limo et le break (son pont est comme celui de la city)

Publié : mar. 02 juil., 2013 08:26
par Eric M
kadett power a écrit : lun. 01 juil., 2013 17:22si un modo veut bien redimensionner, le site a la grenouille me fait encore des caprices :ref:
merci et désolé  :jap:


:bien:


Publié : mar. 02 juil., 2013 09:09
par kadett power
merci Eric :bien:
Rudy, comme dit Mycroft, tout ce que je fait en ce moment sur ma kadett et exactement identique sur la city, moteur boite arbre identique aussi.
après 5heures passées ce matin, le deuxieme demi train est complètement démonter, le deuxieme étrier commencer a gripper (pistons pour l'étrier flottant), j'ai donc bien fait de me pencher la dessus... photos plus tard de cette partie.
ensuite j'ai continuer sur mes triangles inférieurs, je garde la même procédure, décapage, renforts...
un petit avant/après
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les pivots, les ressorts, restent d'origine juste décapés et repeint, les étriers sont quasi pret a peindre, reste 2 petites soudure a faire sur les triangles supérieur au niveau des fixations d'amortisseur. normalement ce soir le train avant sera fini et peint... :lov:

Publié : mar. 02 juil., 2013 10:54
par GS 16
sacree remfort oui ! moi la ptite roule bien d'origine surtout pour madame , c'est la commo qui en aurais besoin

Publié : mar. 02 juil., 2013 10:57
par Thibaut_KadettGTE
nickel les renforts c'est comme ca qu'il faut faire , gare au trottoir maintenant il n'y a plus de fusible pour préserver le chassis.