Quelques nouvelles de la belle (étant parti 1 an en Australie je n'avais pas bien avancé depuis septembre dernier

)
Depuis mon retour fin juin c'est soudure, soudure, soudure !
Pour l'occasion j'ai investi dans un poste au fil fourré semi-pro.
Quelques exemples de réalisations :
Plancher passager en l'état

Après découpe des parties oxydées

Après la mise en place des premières tôles reformées et soudures

Une fois finalisé

Idem pour le renfort d'aile ARD




Tout le chassis est traité antirouille

+ 2 couches de peinture epoxy

Je sais que ce n'est sûrement pas parfait comme réalisation. Mais je suis un amateur, avec peu de connaissances dans le domaine et qui réalise tout sois même. Pour moi le projet de restauration de cette Manta c'est aussi apprendre. C'est une des raisons pour lesquels ce projet prend du temps, mais comme ils disaient au pays des kangourous "keep going !"
Le collecteur qui commence à prendre forme

La plage arrière en réfection

Le Powercap installé (ce qui me permet de pouvoir enfin fermer le capot)

Question : à chaque démontage du train arrière, j'ai une grosse fuite d'huile à l'endroit indiqué par la flèche rouge (jonction entre le pont et la prolonge du pont). Pourtant je suis persuadé d'avoir remonté tous les joints... Des avis ?
Je donne peu de nouvelles, mais je n'abandonne pas le projet !