Page 111 sur 641
Publié : mer. 22 sept., 2010 20:18
par Eric M
Dis donc, tu as l'air d'avoir pris un peu de bide...mon gros
Publié : jeu. 23 sept., 2010 16:58
par MANTAO
Eric M a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00 Dis donc, tu as l'air d'avoir pris un peu de bide...mon gros
Comment perdre du poids avec la "gastronomie" portugaise...? :bleble:
Publié : jeu. 30 sept., 2010 22:29
par Mycroft
Ce week-end à francorchamps avait lieu le Spa Six hour, une sorte de méga concentre d'ancêtre... mon ami patours a pris ceci en photo ...
Publié : jeu. 30 sept., 2010 22:58
par Billy Rekord

j'hallucine, une Diplo A Coupé...
Il en a eu combien mises en circulation, quelqu'un le sait?
J'ai jamais trop compris la différence avec les Kapitän et les Admiral A, à part les motorisations?
Publié : jeu. 07 oct., 2010 17:37
par Kicknet
It's a long way to the top if you want Ravioli... ♫♪♫
Publié : jeu. 07 oct., 2010 18:02
par Kicknet
Billy Rekord a écrit :jeu. 01 janv., 1970 00:00

j'hallucine, une Diplo A Coupé...
Il en a eu combien mises en circulation, quelqu'un le sait?
J'ai jamais trop compris la différence avec les Kapitän et les Admiral A, à part les motorisations?
C'est exactement ca, pas de différences notable mis à part les motorisations et finition (sellerie-chrome-jantes etc)
Il y aurait moins de 200 Diplo A coupé à priori
Publié : jeu. 07 oct., 2010 18:38
par SeYa-
304 exemplaires d'après wiki
Publié : jeu. 07 oct., 2010 18:46
par Kicknet
Publié : ven. 08 oct., 2010 13:45
par MANTAO

Nico! C'est quoi cette caisse?

Ton nouveau "projet"?