Page 1112 sur 1502
Publié : lun. 13 oct., 2014 05:21
par Thomas76
Mécaniquement c'est fiable ,tant qu'il y a de l'huile et de l'eau le problème la dessus c'est la corrosion fait attention au longeron arriere
Publié : lun. 13 oct., 2014 07:04
par wim bos
Publié : lun. 13 oct., 2014 09:03
par commomega
P.... ça fait cher !
Publié : lun. 13 oct., 2014 10:51
par bergcupcity
WWWAAAAAHHHOOOUUUUU !!!!!! Ce sont trompé, ou alors c'est en roupi le prix !!!
Publié : lun. 13 oct., 2014 11:33
par wim bos
Et si tu regardes la photo d'intérieur ou on voit le ciel de toit sur le montant arrière gauche et on note l'absence d'un LP, on doit dire qu'elle est loin d'être en état concours.
Publié : lun. 13 oct., 2014 17:04
par tom-frequelin
Aux amateurs de Frequelin, je vous informe de la présence d'un lot de 4 jantes Frequelin sur le coincoin, pour 150€...
Publié : mar. 14 oct., 2014 16:25
par SeYa-
Thomas76 a écrit : ↑lun. 13 oct., 2014 05:21Mécaniquement c'est fiable ,tant qu'il y a de l'huile et de l'eau le problème la dessus c'est la corrosion fait attention au longeron arriere
Merci de ta réponse.
Je vais surement la voir soit jeudi soir, soit ce week end.
Au pire, vu le prix...
Niveau moteur, c'est le 2L 115cv ?
Publié : mar. 14 oct., 2014 17:18
par Thomas76
Le moteur c'est soit un c20ne 115cv ou un 20seh 130cv extérieurement c'est les même tout ce passe a l'intérieur dans les 2 cas increvable
Publié : mar. 14 oct., 2014 18:02
par SeYa-
Comment le différencier alors ?
Sur la CG c'est indiqué quoi ?
Publié : mer. 15 oct., 2014 03:57
par wim bos
D'après Opel-infos, les Vectra A en moteur OHC étaient disponibles avec le 20NE (85Kw), 20SE (90Kw), 20SEH (95Kw), C20NE (85Kw) et le C20NEF (74Kw).
Un 20NE me semble le plus logique, il suffit de voir le numéro du moteur.