Page 1120 sur 1502
Publié : lun. 03 nov., 2014 15:01
par tooffy
Aucune certitude que ce soit lui, j'ai juste dit que besac, c'est sa zone d'influence.
Passer une rekord en commo, c'est tout à fait dans ses cordes.
Suffit d'appeler en tant qu'acheteur, si au bout de 5mn vous vous entendez dire que vous n'y connaissez rien,limite a vous faire engueuler; alors c'est surement lui ^^
Publié : lun. 03 nov., 2014 15:22
par Salusse
wim bos a écrit : ↑lun. 03 nov., 2014 12:52Une 'D' Sprint à 5 écrous de roueÂ

Ce n'est pas normal ?
Publié : lun. 03 nov., 2014 16:37
par hugla
bientot la censure les gars, attention.....
Publié : lun. 03 nov., 2014 16:51
par FACO62
Publié : lun. 03 nov., 2014 16:54
par wim bos
Oui, une Commodore avec "un peu" de travail, mais c'est une GS !
Publié : lun. 03 nov., 2014 16:56
par FACO62
pour MONZA84 un moteur sa doit ce trouver
Publié : lun. 03 nov., 2014 16:59
par Eric M
hugla a écrit : ↑lun. 03 nov., 2014 16:37bientot la censure les gars, attention.....
On a raté quelque chose ?....
Publié : lun. 03 nov., 2014 17:09
par wim bos
Salusse a écrit : ↑lun. 03 nov., 2014 15:22Ce n'est pas normal ?
Non, contrairement à la C Sprint, le D Sprint avait des jantes à 4 écrous.
Le C et le D Sprint sont deux voitures bien différentes, le C avait un moteur préparé de 106CV suspension plus ferme etc. le D était une voiture équipée comme une Commodore GS mais avec la suspension de la Rekord normale et le moteur d'une Rekord D qui livrait 98CV bien maigre !
Publié : lun. 03 nov., 2014 17:50
par wim bos
Publié : lun. 03 nov., 2014 18:58
par Fred_54
tooffy a écrit : ↑lun. 03 nov., 2014 12:23tu vends ton 2.5 ?
Même question ???