Page 1139 sur 1502

Publié : ven. 26 déc., 2014 08:14
par tonton dudule
bonjour

cela se mesure aussi en faisant tourner l arbre moteur

de 4.11 tour ( + ou - ) :ref:

pour 1 tour de roue :oui:

attention si les 2 roues arrières ne sont pas libre ( freinage résiduel ) :oops:

lever juste une roue arriére

mais a la place de 1 tour de roue il faut 2 tours ( différentiel oblige ) :84:

pour ètre plus précis

pour un 4.11

tu fais 41 tours arbre moteur pour 10 tours de roues ;)

Publié : ven. 26 déc., 2014 16:47
par Corsa44

Publié : ven. 26 déc., 2014 16:50
par Helio67
Sa bonne envie d'aller faire un devis chez le carrossier :oui:

Publié : ven. 26 déc., 2014 17:26
par bidougsi59
Avec l’intérieur de 400 et tout c'est intéressant. Bizarre par contre que ce soit un 20S :ref:

Publié : ven. 26 déc., 2014 17:33
par Corsa44
peu etre un swap jantes en 4 trous

Publié : ven. 26 déc., 2014 17:36
par wim bos
C'est une Manta 20S de 1984 qui a subit quelques modifications entre autre l'intérieur.
Tant qu'on ne voit pas la plaque constructeur ou plaque adrema on ne peut rien dire sur l'intérieur.
Si c'est d'origine sur la plaque constructeur l'intérieur doit être 188, je ne pense pas que c'est le cas.

Publié : ven. 26 déc., 2014 17:38
par Helio67
Y a eu des 2.0S en 84 ?

Je pensais seulement GTE, 1800 et 1300 (en France biensur) :?:

Publié : ven. 26 déc., 2014 17:39
par bidougsi59
Corsa44 a écrit : ven. 26 déc., 2014 17:33peu etre un swap jantes en 4 trous


Ce que je veux dire c'est que vu le projet on pourrait au moins espérer un GSI/GTE :muah:

Publié : ven. 26 déc., 2014 19:53
par monza84
D'autant plus bizarre qu'elle a l'air d'avoir une Getrag 240... :ref:

Publié : ven. 26 déc., 2014 22:14
par Jay
Comment tu peux voir ça ? aprés 82, avec cette nouvelle console, les boites 4 ont aussi la commande "sport" (levier déporté vers l'arrière) :oui: