Publié : dim. 28 déc., 2014 10:40
tiens, il y a ça qu'est sorti sur lbc
commo
commo
Le rendez vous des amateurs d'Opels Anciennes
http://www.franco-blitz.net/
Jay a écrit : ↑ven. 26 déc., 2014 22:14Comment tu peux voir ça ? aprés 82, avec cette nouvelle console, les boites 4 ont aussi la commande "sport" (levier déporté vers l'arrière)Â
Jay a écrit : ↑ven. 26 déc., 2014 22:14Comment tu peux voir ça ? aprés 82, avec cette nouvelle console, les boites 4 ont aussi la commande "sport" (levier déporté vers l'arrière)Â
Helio67 a écrit : ↑ven. 26 déc., 2014 17:38Y a eu des 2.0S en 84 ?
Je pensais seulement GTE, 1800 et 1300 (en France biensur)Â
tonton dudule a écrit : ↑ven. 26 déc., 2014 08:14bonjour
cela se mesure aussi en faisant tourner l arbre moteur
de 4.11 tour ( + ou - )![]()
pour 1 tour de roue![]()
attention si les 2 roues arrières ne sont pas libre ( freinage résiduel )![]()
lever juste une roue arriére
mais a la place de 1 tour de roue il faut 2 tours ( différentiel oblige )![]()
pour ètre plus précis
pour un 4.11
tu fais 41 tours arbre moteur pour 10 tours de roues
Manta Resurrection a écrit : ↑jeu. 25 déc., 2014 22:42Sur cette photo, tu peux voir le rapport:
9:31
Tu divises le second nombre par le premier.
En l'occurrence 31:9= 3,4444444 soit un 3,44
Helio67 a écrit : ↑dim. 28 déc., 2014 15:54A bon ?