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Publié : jeu. 29 janv., 2015 10:48
par syt69
[QUOTE] Oui mais à ce prix là il y a des lumières dessous la voiture bravo.gif mouhahaha2ld.gif[QUOTE]
Il faut bien qu'elles soient quelque part puisqu'elles ne sont pas dedans
Publié : jeu. 29 janv., 2015 11:00
par wim bos
MANTAO a écrit : ↑mer. 28 janv., 2015 06:23Pont autobloquant...

Comme ça ce n'est pas cher, reste la question si le pont est vraiment
AUTObloquant ou simplement bloqué ?
Publié : ven. 30 janv., 2015 10:49
par Helio67
Personne ?
Elle était à 4000€ fin 2014 ...
J'aime bien, mais si je commence à acheter un CQP 1,2; c'est le début du Chaos. Même si j'y déjà pas loin
Publié : ven. 30 janv., 2015 11:57
par wim bos
Sympa !
Ne t’inquiètes pas, il y aura bien un allemand qui vient la chercher.
Publié : ven. 30 janv., 2015 15:56
par Salusse
wim bos a écrit : ↑mar. 08 juil., 2014 05:33Tous les caches en alu ont ces cloisons, c'est là ou la matière spongieuse / filtrant va, après il y a une plaque en acier posée et rivetée sur les cloisons. Si on n'a pas cette matière spongieuse / filtrant, le carter à huile sera très vite vidé parce que le moteur aspira toutes vapeurs d'huile. Quand je refais mon moteur j'ai enlevé la tôle comme vous avez vu, nettoyais l'intérieur entre les cloisons et remplaçais la matière filtrant.
Après j'ai refixé la tôle avec des rivets pop, qui vont dans les parties rondes des cloisons. Regardes ce que j'ai trouvé dans mon cache culbuteur.
Â

Sur le 6 cylindres, sI je mets un reniflard avec un vase de récupération, est-ce qu'il y aura un risque pour le moteur ?
Publié : ven. 30 janv., 2015 16:22
par wim bos
Le reniflard est déjà là, c'est la matière spongieuse qui est derrière la tôle de ton cache culbuteur.
La question qui reste est ce que le moteur peut assez dégager ses vapeurs d'huile etc. sans la PCV, (pcv est l’abréviation pour positive carter ventilation) chose imposée par les différents gouvernements mi des années '60.
Les anciens systèmes avaient une vraie "entrée d'air" dans le bouchon de remplissage d'huile et donc un tube métallique placé d'une manière que le vent aspirait, ça tu n'as pas.
Je ne vois pas des problèmes avec un flexible au cache culbuteur qui bouche dans un réservoir (min. 2ltr !) pour attraper les vapeurs de ton moteur, en plus ton moteur tournera rarement à froid et tu regarderas au moins une fois par an l'intérieur de ton cache culbuteur, donc; fais le !
Publié : ven. 30 janv., 2015 19:06
par hugla
Publié : ven. 30 janv., 2015 19:46
par Salusse
Merci Wim Bos
Publié : ven. 30 janv., 2015 20:51
par SLR
http://www.ebay.de/itm/Opel-Senator-B-4-1-...=item1e97fad4c2Helio67 a écrit : ↑ven. 30 janv., 2015 10:49Personne ?
Elle était à 4000€ fin 2014 ...
J'aime bien, mais si je commence à acheter un CQP 1,2; c'est le début du Chaos. Même si j'y déjà pas loinÂ

http://www.leboncoin.fr/voitures/731485260.htm?ca=2_s... petit comparatif prix/type de carrosserie: faite votre tiercé
http://www.leboncoin.fr/voitures/762428217.htm?ca=2_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/759626272.htm?ca=2_s
Publié : sam. 31 janv., 2015 05:47
par MANTAO
La Senator 4.1 302kw soit 410cv