Page 117 sur 171

Publié : mar. 03 nov., 2015 22:22
par l_acrobate
:grr: :q :q :muah: :muah: :muah: :bien:

Publié : mar. 17 nov., 2015 11:07
par Helio67
:p




Avec Google Traduction :

Voici un 3860 cc est (en fait 3,9 L) Opel vendu moteur de 24V 6 cylindres pour la route ou pour la course.

Le vilebrequin était de 100% usiné CNC, la fabrication individuelle, est faite de matériau forgé Cr-Mo, avec 88 mm de course de la tige. Seulement 5 pièce a été réalisée à partir de ce vilebrequin, la valeur de cette vague est inestimable.

Les bielles ont une force de 1100 N / mm2 ont été soulagés poli, équilibrée, en angle et fourni avec des manches de bronze.

Les pistons sont forgés à partir piston haute compression Wössner, édité spécialement pour cette conversion. Diamètre équivaut à 96,5 mm des bords, la surface de piston a été polie étaient -scharfe weggearbeitet-, latéralement avec un revêtement en téflon.

Le carter a été vérifié pour les fissures, essai de pression a été prise. Interface ZKG était prévu, les cylindres ont été forés et poli.

Il a également des anneaux de feu d'acier ont été faites pour la conduite sûre du joint de culasse.

La pression de la pompe à huile a été soulevée.

La culasse a été conçu et testé dans un essai de pression. Les canaux d'échange de gaz ont été optimisés, poli et élargi pour le meilleur remplissage du cylindre. La chambre de combustion a été façonné en fonction de la plus grosse cylindrée, arêtes vives transformés, et poli.

Les soupapes en acier sont nouveaux.Poussoirs mécaniques et à double ressort de soupape avec une capacité de charge maximale 85 kg ont été installés.

Les arbres à cames sont en acier nitruré en particulier pour ce moteur et pour une courbe de couple idéal.

Le collecteur d'échappement, ou les longueurs de tuyau collecteur ont été adaptés spécifiquement pour ce moteur de cette structure.

Le moteur comporte, du côté de l'air frais par l'intermédiaire d'une unité de soupape d'étranglement avec papillon des gaz 6 et 12 injecteurs

Ce 2 collecteurs de carburant ont été produites spécialement pour cette utilisation de l'acier inoxydable.

Le collecteur d'admission est adapté à ce moteur et pour cette construction.La sonde lambda -Breitbandsonde- vient de Bosch Motorsport -LSU2- que des bobines d'allumage.

Commande du moteur:VEMS entièrement programmable unité de commande du moteur avec les dernières mises à jour inclut le programme, qui a été adapté spécialement pour ce moteur.

Le faisceau de câblage a été fabriqué dans la production de commande de ce moteur.

VEMS permet une surveillance continue des valeurs telles que Lambda, refroidissement température de l'eau, et permet d'utiliser les fonctions suivantes sont possibles: "Lancement" contrôle, "Shift-Cut", "Shift-Light". Avec cette commande de moteur et l'exploitation forestière de tailles ECU est possible, comme la vitesse, lambda, la position du papillon des gaz, la pression du collecteur d'admission, etc.

VEMS offre une connexion Bluetooth, ou par application Android peut réaliser la fonction "tableau de bord". Affichage en temps réel avec des fonctions d'enregistreur. Par VEMS une protection complète du moteur est réalisé. Le moteur étant neuf, était seulement à Bock de démarrage à froid, et par la suite sur un banc moteur entraîné et testé. Une documentation complète de photo et vidéo est disponible à partir du moteur, les dispositifs spéciaux sont toujours accessibles à l'avenir avec nous.

Pour la performance du moteur: avec le carburant de course sont 441PS et 511Nm à l'extrémité du vilebrequin. La même configuration avec du carburant à partir de la station d'essence normale (Super Plus) fait les 410PS et 480nm. Avec le collecteur d'admission du moteur XE, -Ce collecteur d'admission de la courbe de couple sensiblement route adapté est disponible avec nous à vendre- que la puissance augmente "seulement" à 350PS élevé.

Publié : mar. 17 nov., 2015 18:56
par SleeperStyle
Doit pas vivre longtemps ca ! Mais c'est beau :lov:

60ch le collecteur d'échappement :))

30ch le gros rapport volumétrique re- :))

Publié : mer. 18 nov., 2015 15:07
par wim bos

Publié : mer. 18 nov., 2015 16:45
par tonton dudule
la blonde ou la voiture ;) ;)

Publié : mer. 18 nov., 2015 17:48
par TONGAS50
:bien: combien ça peut coûter un engin pareil ?

Publié : mer. 18 nov., 2015 20:18
par SHADOWTOO
Elle n'est pas déjà passée, cette vidéo :ref:

Publié : dim. 22 nov., 2015 09:39
par French


Je n'ai pas trouvé la manière de poster correctement; avec la fenêtre visible... :ref:



[Édit Modo]

Sous la fenêtre vidéo, cliquer sur "partager".
Puis "Intégrer".
Choisir éventuellement le format puis copier le lien.

Dans ton post cliquer sur le bouton "Vidéo" puis coller le lien dans "coller le code"




.

Publié : lun. 23 nov., 2015 08:58
par French
Merci. :jap:

Publié : lun. 23 nov., 2015 11:29
par Mategot
AARrrrr Kolossall vidéo j'ador le speekar au début ! j'arrive pas à komprendre ce qu'il dit mais j'imagine que c'est tous en rang !!! aféc vos Opel :win: