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				Publié : ven. 28 nov., 2014 18:24
				par pierre54
				 LAAAAAAAAA!!!! 

  
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 nov., 2014 18:31
				par Helio67
				 pierre54 a écrit : ↑ven. 28 nov., 2014 17:42Maintenant petite mise en garde, mais tu fais ce que tu veux. Démonter tout mon intérieur pour revoir les plancher, c'était mon idée aussi il y a un an. Tu vois où ça m'a mené. Et te connaissant un peu, je sens que tu aurais bien envie d'aller beaucoup plus loin que de retirer une moquette...
 
 
   
 J'aimerais bien, même si de pense pas que ce soit nécessaire sur celle-ci. Je préfèrerais me lancer sur une ou j'ai rien à perdre pour commencer, quand j'aurais de la place ... 
J'ai commencé une liste "défauts à corriger", mais le mieux serait de tous barrer et mettre restauration complète à la place, tous comme pour la GSi  
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 nov., 2014 19:32
				par MANTAO
				 Il n'y a plus de doute:t'as vraiment le virus de la Manta B,toi!  
   
			 
			
					
				
				Publié : ven. 28 nov., 2014 19:44
				par Helio67
				 Bah, y a plusieurs Old Opel que j'aimerais avoir (mon top 5 : GT; Kadett B coach; Commo A GSE; Rekord E1 coach; Diplo V8), mais au final je retombe tjrs sur la Manta B; mon premier coup de coeur  
 Et vu qu'on peux tous savoir et avoir, je me concentre sur les B  
 Il y a une belle CQP 1200 pas trop chère à vendre, mais j'ai peur de m'éparpiller. Y a aussi une belle GSi à vendre, mais un peu de changement ferait aussi du bien  
 Une B dans chaque couleur, finition, style  

  Voila mon objectif. 
Si seulement on était encore les 90's ou elles ne valaient rien et que l'on en voyait encore partout  
  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 nov., 2014 11:23
				par Helio67
				
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 nov., 2014 11:42
				par FACO62
				  
 elle a l aire super propre ta manta   

  tu va nettoyer ta moquette avec quelle produit???? 
 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 nov., 2014 18:23
				par Alro14
				 Effectivement elle a l'air vraiment tres propre  
 Pour les fixations de sieges, il faut utiliser un tournevis a frappé sinon avec un normal tu vas vite fouaré les vis  
   
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 nov., 2014 18:44
				par Helio67
				 
 J'ai finalement laissé les fixations de siège. C'est pas une restau mais un nettoyage approfondi  
 Tous est quasiment remonté, reste plus que la console centrale, les seuils de porte et la queue de renard   
 Pour la manivelle des vitres : 
Voila le circlip : 

En fait il faut "juste" réussir à la pousser avec un réglet par ex. : 

Il est de part et d'autre du truc noir, qu'on voit ici : 

J'ai aussi résolu le pb du "truc" qui se promenait dans la porte (beau bruit de casserole que je la ferme) : 

La pièce est normalement collé en bas sur la vitre. Je sais comment l'expliquer mais c'est pour qu'elle se ferme plus difficilement sur les derniers centimètres
Les 2-3 grincements ont disparu, reste celui qui provient du TDB, mais se sera pour une prochaine fois  
 Sinon, j'ai taché ma plage AR avec un produit trop fort  
 Je vais mettre ca pour cacher  

  : 
http://www.ebay.de/itm/Fahne-Flagge-Frankr...=item518e41acaf  
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 nov., 2014 18:50
				par pierre54
				 Je crois que cette pièce dans la porte se détache souvent... 
			 
			
					
				
				Publié : sam. 29 nov., 2014 19:48
				par Alro14
				 Profites en pour lui mettre quand meme un petit traitement au endroits habituels