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Publié : ven. 28 nov., 2014 18:24
par pierre54
LAAAAAAAAA!!!! :muah:

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Publié : ven. 28 nov., 2014 18:31
par Helio67
pierre54 a écrit : ven. 28 nov., 2014 17:42

Maintenant petite mise en garde, mais tu fais ce que tu veux. Démonter tout mon intérieur pour revoir les plancher, c'était mon idée aussi il y a un an. Tu vois où ça m'a mené. Et te connaissant un peu, je sens que tu aurais bien envie d'aller beaucoup plus loin que de retirer une moquette...


:402: :clap:

J'aimerais bien, même si de pense pas que ce soit nécessaire sur celle-ci. Je préfèrerais me lancer sur une ou j'ai rien à perdre pour commencer, quand j'aurais de la place ...
J'ai commencé une liste "défauts à corriger", mais le mieux serait de tous barrer et mettre restauration complète à la place, tous comme pour la GSi :perplexe:

Publié : ven. 28 nov., 2014 19:32
par MANTAO
Il n'y a plus de doute:t'as vraiment le virus de la Manta B,toi! :muah:

Publié : ven. 28 nov., 2014 19:44
par Helio67
Bah, y a plusieurs Old Opel que j'aimerais avoir (mon top 5 : GT; Kadett B coach; Commo A GSE; Rekord E1 coach; Diplo V8), mais au final je retombe tjrs sur la Manta B; mon premier coup de coeur :mdr:

Et vu qu'on peux tous savoir et avoir, je me concentre sur les B :tanpis:
Il y a une belle CQP 1200 pas trop chère à vendre, mais j'ai peur de m'éparpiller. Y a aussi une belle GSi à vendre, mais un peu de changement ferait aussi du bien :ref:

Une B dans chaque couleur, finition, style :)) Voila mon objectif.
Si seulement on était encore les 90's ou elles ne valaient rien et que l'on en voyait encore partout :cry:

Publié : sam. 29 nov., 2014 11:23
par Helio67
J'ai bien avancé avec les bons conseils de Pierre :

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L'AR :

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J'ai trouvé une inscription à coté du n° de chassis : une flèche vers le haut puis "M240"
Qqun sais ? Serait-ce un chassis de i240 ^^?

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L'AV :

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Une crainte ici : il y a des bulles dans les plaques de bitumes, coté passager à coté du tunnel de boite... Est-ce à cause de la descente de collecteur qui passe à coté ? Ou de la rouille :pfff:

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J'ai aussi des photos de détail pour la manivelle de vitre et du fameux circlip; pour ce soir :)

Publié : sam. 29 nov., 2014 11:42
par FACO62
:lov: elle a l aire super propre ta manta :bien: tu va nettoyer ta moquette avec quelle produit????

Publié : sam. 29 nov., 2014 18:23
par Alro14
Effectivement elle a l'air vraiment tres propre :bien:

Pour les fixations de sieges, il faut utiliser un tournevis a frappé sinon avec un normal tu vas vite fouaré les vis ;)

Publié : sam. 29 nov., 2014 18:44
par Helio67
:merci:

J'ai finalement laissé les fixations de siège. C'est pas une restau mais un nettoyage approfondi :muah:

Tous est quasiment remonté, reste plus que la console centrale, les seuils de porte et la queue de renard :sol:

Pour la manivelle des vitres :

Voila le circlip :

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En fait il faut "juste" réussir à la pousser avec un réglet par ex. :

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Il est de part et d'autre du truc noir, qu'on voit ici :

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J'ai aussi résolu le pb du "truc" qui se promenait dans la porte (beau bruit de casserole que je la ferme) :

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La pièce est normalement collé en bas sur la vitre. Je sais comment l'expliquer mais c'est pour qu'elle se ferme plus difficilement sur les derniers centimètres

Les 2-3 grincements ont disparu, reste celui qui provient du TDB, mais se sera pour une prochaine fois ;)

Sinon, j'ai taché ma plage AR avec un produit trop fort :q
Je vais mettre ca pour cacher :ange: : http://www.ebay.de/itm/Fahne-Flagge-Frankr...=item518e41acaf

Publié : sam. 29 nov., 2014 18:50
par pierre54
Je crois que cette pièce dans la porte se détache souvent...

Publié : sam. 29 nov., 2014 19:48
par Alro14
Profites en pour lui mettre quand meme un petit traitement au endroits habituels :oui: