Page 13 sur 22

Publié : mer. 19 févr., 2014 22:36
par comoav8
sixenligne a écrit : mer. 19 févr., 2014 21:30Super vos comptes rendus avec photos/vidéos, ça donne envie! (l'année prochaine, j'espère...)
Jolie glissades avec la Monza dans les dernières vidéos!  :clap:

ComoA v8, c'est normale ce sifflement que l'on entend surtout au début? On dirais une prise d'air ?  :ref:

http://www.youtube.com/watch?v=wZQHBVFFIGQ


Hello.
Non, ce n'est pas normal.
Cela ne le faisait pas le matin.
Cela l'a fait dans la journée.
Puis cela ne le fait plus, pour l'instant..
On l'entend bien sur la vidéo de Thomas.
D'après les divers avis, il pouvait s'agir:
- D'une prise d'air
- D'un défaut de la pompe à essence
- d'un défaut d'étanchéité des injecteurs
- du dysfonctionnement du régulateur de pression pour le retour au réservoir.

J'ai démonté les 2 premiers injecteurs et leur platine. Rien de suspect.
J'ai retourné les deux joints.
On s'est aperçu qu'en trifouillant les conduites d'essence et les injecteurs, le bruit ou sifflement changeait.
Il n'y a pas de perte de puissance, pas de fuite d'essence.
Je démonterai la conduite d'essence pour vérifier s'il n'y a pas un débris dedans qui provoquerait ce sifflement.
Tu as l'oreille fine l'ami !
:bien:

Publié : jeu. 20 févr., 2014 14:22
par hugla
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Publié : jeu. 20 févr., 2014 14:28
par Mycroft
L'ascona 400 est vraiment belle je trouve... :lov:

Publié : jeu. 20 févr., 2014 17:17
par comoav8
hugla a écrit : jeu. 20 févr., 2014 14:21[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/33/iudv.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/199/n7bt.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/545/ohzp.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/543/rb2b.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/196/8qs5.jpg][/IMG]
[IMG=http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/401/1jy9.jpg][/IMG]


obligé de switcher les 2 autos sur les plateaux à l'aller car la monza et son poids faisant tanguer le petit plateau,
et obligé de mettre les petites roues sur l'ascona car les voies autrement sont trop larges pour le petit plateau.


Eh bien, heureusement qu'il ne pleuvait pas !
Vous avez passé au moins une heure à faire cette manœuvre ?
Bravo.
:bien:

Publié : jeu. 20 févr., 2014 17:30
par hugla
ComoA v8 a écrit : jeu. 20 févr., 2014 17:17Eh bien, heureusement qu'il ne pleuvait pas !
Vous avez passé au moins une heure à faire cette manœuvre ?
Bravo.
:bien:


a peine mais du coup on tombe dans les bouchons à Paris et on arrive en retard au resto le soir...

Publié : jeu. 20 févr., 2014 17:31
par Manta Resurrection
tigrairmscher a écrit : mar. 18 févr., 2014 18:32Clair une tres bonne journee merci a eric pour les tours en gte et  j ai ete assez surpris de ta conduite plus que sportive m :bien: merci aux organisateurs pour cette journee promis l annee prochaine je viendrais en opel  :jap: en esperant qui en est une sur la piste, l avenir nous le dira  ;)


Ah bon, à ce point-là?

Pour une fois qu'il n'y avait pas de risque de se faire flasher (quoique, pendant la parade, ceux qui roulait à droite n'ont pas pu y échapper! :muah: ) et que personne ne venait dans l'autre sens (à quelques exceptions près...), je me suis un peu lâché ;)

C'est vrai qu'on prend vite goût à ce genre de gros manège pour adulte!

L'année prochaine, je re-signe! :p

Publié : jeu. 20 févr., 2014 18:00
par SHADOWTOO
ComoA v8 a écrit : jeu. 20 févr., 2014 17:17Eh bien, heureusement qu'il ne pleuvait pas !
Vous avez passé au moins une heure à faire cette manœuvre ?
Bravo.
:bien:


:jap: Dis donc, t'es pas trop placé non plus sur ce coup.
Tu passe combien de temps pour changer tes amortisseurs.
Et tu es tout seul :402:




Publié : jeu. 20 févr., 2014 23:34
par Alro14
:lov: :lov: :lov: :lov:

Image

Image


Publié : ven. 21 févr., 2014 07:20
par comoav8
SHADOWTOO a écrit : jeu. 20 févr., 2014 18:00:jap: Dis donc, t'es pas trop placé non plus sur ce coup.
Tu passe combien de temps pour changer tes amortisseurs.
Et tu es tout seul  :402:


Merci Thierry.
C'est le prix à payer pour ce plaisir.
Et encore, il a fallu tout jeter dans la remorque et le coffre pour sortir l'attelage pour libérer le parking qui fermait. De nuit sur le parking en face de l'entrée du circuit, j'ai fini de sangler ce qui devait l'être.
Vivement que mon tracteur soit opérationnel.
C'est quand même mieux d'avoir un espace comme le coffre de la Diplomat ou un fourgon.
:jap: :jap:

Publié : sam. 22 févr., 2014 23:42
par hugla