mon 2.2cih
J'ai cherché partout mais je ne trouve rien qui correspond à ces 3 références.
C'est donc un moteur qui provient d'une Monza ?
Ici le schéma du Monza de 1983 - 1985 à LE-Jetronic
http://www.senator-monza.de/daten/2/2/bild.../lejetronic.pdf
Et ici le schéma du Monza de 1985 - 1988 à LE2-Jetronic
http://www.senator-monza.de/daten/2/2/bild...le2jetronic.pdf
C'est donc un moteur qui provient d'une Monza ?
Ici le schéma du Monza de 1983 - 1985 à LE-Jetronic
http://www.senator-monza.de/daten/2/2/bild.../lejetronic.pdf
Et ici le schéma du Monza de 1985 - 1988 à LE2-Jetronic
http://www.senator-monza.de/daten/2/2/bild...le2jetronic.pdf
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
C'est bon sa marche!!!!
En étudiant le schémasj'ai remarquer que le fils blanc n°12 n'était pas brancher a la masse donc je les retirer. elle a tousser puis démarrer.
Elle fait presque plus de bruit.
Mais, il y a forcement un mais, la bobine est morte elle tourne 5min commence par ne plus monter dans les tour et finit par caller. 10min après elle redémarre nikel et recommence...
La bobine du 1.9l et morte aussi.
J'ai une bobine de r19 qui marche parfaitement normalement sa doit marcher?
En étudiant le schémasj'ai remarquer que le fils blanc n°12 n'était pas brancher a la masse donc je les retirer. elle a tousser puis démarrer.
Elle fait presque plus de bruit.
Mais, il y a forcement un mais, la bobine est morte elle tourne 5min commence par ne plus monter dans les tour et finit par caller. 10min après elle redémarre nikel et recommence...
La bobine du 1.9l et morte aussi.
J'ai une bobine de r19 qui marche parfaitement normalement sa doit marcher?
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
OUF ! et félicitations
C'est quoi comme bobine tu as et comment est elle branchée ?
Avec cette injection il faut une bobine 12 volt et il faut la brancher à 12 volt.
Les bobines d'un moteur à carburateur sont 8 volt et sont branchée à 8 volt (le fil transparent), le fil noir qui est également branché a borne 15 de la bobine donne seulement du courant quand le démarreur tourne.

C'est quoi comme bobine tu as et comment est elle branchée ?
Avec cette injection il faut une bobine 12 volt et il faut la brancher à 12 volt.
Les bobines d'un moteur à carburateur sont 8 volt et sont branchée à 8 volt (le fil transparent), le fil noir qui est également branché a borne 15 de la bobine donne seulement du courant quand le démarreur tourne.
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>
Mort, parce qu'elle n'était pas branchée à 12 volt.
Maintenant tu dois oublier les 2 fils d'alimentation de la Manta et faire un nouveau fil du neiman (borne 15) à la bobine et bien-sure monter une bobine 12 volt.
Maintenant tu dois oublier les 2 fils d'alimentation de la Manta et faire un nouveau fil du neiman (borne 15) à la bobine et bien-sure monter une bobine 12 volt.
Je les brancher en 12 volt la c'est bon.
Mais je comprend pas comment une sous tension peu "cramer" une bobine, une surtension ok, mais la je comprend pas
Ensuite je voulais savoir. je doit acheter une batterie de quelle puissance pour mon 2.2?
Mais je comprend pas comment une sous tension peu "cramer" une bobine, une surtension ok, mais la je comprend pas

Ensuite je voulais savoir. je doit acheter une batterie de quelle puissance pour mon 2.2?
Si tu ne freines pas à la vue d'une voiture de police, c'est que tu es déjà à l'arrêt.
Quand la tension / voltage baisse, l'ampérage monte et ça crée une chaleur extrême dans la bobine qui fait que l'isolation interne crame.
J'ai un 2,5ltr avec un démarreur d'un 6 cyl. la batterie est, comme à l'origine, 47Amp/H et ça va très bien.
J'ai un 2,5ltr avec un démarreur d'un 6 cyl. la batterie est, comme à l'origine, 47Amp/H et ça va très bien.
- SleeperStyle