Mais comment je fais ça?
- SleeperStyle
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la mienne voulait pas démarrer aujourd'hui non plus! pétarade et compagnie.
c'etait le condensateur qui c'était un peu décalé et quand je l'ai remis à sa place et visé correctement elle à démarré nickel. (j'ai changé la vis platinée cet aprem aussi, j'ai du le bouger a ce moment là) .
regarde bien si tout est en place dans ton allumage, tout vissé correctement!
c'etait le condensateur qui c'était un peu décalé et quand je l'ai remis à sa place et visé correctement elle à démarré nickel. (j'ai changé la vis platinée cet aprem aussi, j'ai du le bouger a ce moment là) .
regarde bien si tout est en place dans ton allumage, tout vissé correctement!
SleeperStyle a écrit : ↑mer. 09 sept., 2015 19:23Je vois plusieurs options:
Fils de bougies inversés
Allumage déréglé (allumeur)
Richesse déréglée (vis de richesse sur le carbu)
Soupapes qui reste ouvertes (jeux aux soupapes)
...

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Je suis à peu près sûr que si je passais ou qu'un autre du forum pouvait passer ce serait bien plus simple car ce doit être vraiment une connerie mais pour ma part t'es trop loin
"Si la connerie était une forme d'énergie gratuite, je pourrais dire sans le moindre doutes que l'on en manquerait certainement jamais ... Elle est inépuisable"
-- Christopher PIRSON
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C'est clair, je suis sur que c'est un infime réglage à la co*
Genre vis richesse carbu, condensateur décalé, allumage mal réglé mais de rien.
J'ai ptèt un mécano qui va passer dans la soirée, j'espère qu'il va user de sa magie pour faire démarrer le moteur, ça fait maintenant 2 mois qu'il n'a pas tourné...
Genre vis richesse carbu, condensateur décalé, allumage mal réglé mais de rien.
J'ai ptèt un mécano qui va passer dans la soirée, j'espère qu'il va user de sa magie pour faire démarrer le moteur, ça fait maintenant 2 mois qu'il n'a pas tourné...
"L'enfer c'est ce que vous en faites" C.B
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Ca me fait penser, ils sont en bon état le doigt et la tête d'allumeur ? Et compatible ? Un doigt d'allumeur fendu génère le type de problème que tu as.
Le condensateur n'a pas de position, il doit juste être correctement fixé. L'allumeur peut-être décalé. Si tel est le cas, au pire tu deserres sa fixation et tu démarres. Normalement il s'aligne plus ou moins tout seul quand t'accélères. Après tu peaufines à la main. Le problème est que si le problème ne vient pas de là tu dérègles l'allumeur pour rien.
Le condensateur n'a pas de position, il doit juste être correctement fixé. L'allumeur peut-être décalé. Si tel est le cas, au pire tu deserres sa fixation et tu démarres. Normalement il s'aligne plus ou moins tout seul quand t'accélères. Après tu peaufines à la main. Le problème est que si le problème ne vient pas de là tu dérègles l'allumeur pour rien.
Mieux vaut un bon travers qu'un mauvais tout droit.