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Publié : mer. 09 sept., 2015 19:23
par SleeperStyle
Je vois plusieurs options:

Fils de bougies inversés
Allumage déréglé (allumeur)
Richesse déréglée (vis de richesse sur le carbu)
Soupapes qui reste ouvertes (jeux aux soupapes)
...

Publié : mer. 09 sept., 2015 19:41
par danyduke
la mienne voulait pas démarrer aujourd'hui non plus! pétarade et compagnie.
c'etait le condensateur qui c'était un peu décalé et quand je l'ai remis à sa place et visé correctement elle à démarré nickel. (j'ai changé la vis platinée cet aprem aussi, j'ai du le bouger a ce moment là) .

regarde bien si tout est en place dans ton allumage, tout vissé correctement!

Publié : mer. 09 sept., 2015 19:47
par wim bos
SleeperStyle a écrit : mer. 09 sept., 2015 19:23Je vois plusieurs options:

Fils de bougies inversés
Allumage déréglé (allumeur)
Richesse déréglée (vis de richesse sur le carbu)
Soupapes qui reste ouvertes (jeux aux soupapes)
...


:+1:

Publié : jeu. 10 sept., 2015 00:41
par Mycroft
Je suis à peu près sûr que si je passais ou qu'un autre du forum pouvait passer ce serait bien plus simple car ce doit être vraiment une connerie mais pour ma part t'es trop loin

Publié : jeu. 10 sept., 2015 06:38
par dom.vds
:+1:

Publié : ven. 11 sept., 2015 13:47
par Idolize
C'est clair, je suis sur que c'est un infime réglage à la co*

Genre vis richesse carbu, condensateur décalé, allumage mal réglé mais de rien.

J'ai ptèt un mécano qui va passer dans la soirée, j'espère qu'il va user de sa magie pour faire démarrer le moteur, ça fait maintenant 2 mois qu'il n'a pas tourné...

Publié : ven. 11 sept., 2015 15:39
par Idolize
Voici une photo de la tête

Publié : ven. 11 sept., 2015 19:42
par wim bos
:hm: AC Delco !

Je reviens chez toi!

A+

Publié : ven. 11 sept., 2015 20:02
par SleeperStyle
Ca me fait penser, ils sont en bon état le doigt et la tête d'allumeur ? Et compatible ? Un doigt d'allumeur fendu génère le type de problème que tu as.

Le condensateur n'a pas de position, il doit juste être correctement fixé. L'allumeur peut-être décalé. Si tel est le cas, au pire tu deserres sa fixation et tu démarres. Normalement il s'aligne plus ou moins tout seul quand t'accélères. Après tu peaufines à la main. Le problème est que si le problème ne vient pas de là tu dérègles l'allumeur pour rien.

Publié : ven. 11 sept., 2015 20:16
par FACO62
moi quand je voie que tu démonte ton allumeur complet comme sa je me dit que ton probleme est a 80 pour cent du au callage tu doit caller allumeur est vis platiner correctement est verifier que ta pas archie noyer le moteur