Si tu regardes sur le collecteur d'échappent tu vois qu'il est marqué: Zündfolge 1 3 4 2 c'est donc l'ordre d'allumage.
Si les culbuteurs du cylindre nr. 1 basculent 'un qui ouvre, l'autre qui ferme) tu peux régler les soupapes du cylindre nr 4.
Tu tournes le moteur 180° (à droite) et tu vois que les culbuteurs du cylindre nr. 3 culbutent, là tu peux régler le cyl. nr. 2
Tu tourner le moteur 180° (à droite) et tu vois que les culbuteurs du cylindre nr. 4 culbutent, la tu peux régler le cyl. nr. 1
Tu tournes le moteur 180° ...................................................................................................................................
C'est comme tout les moteurs 4 cylindre.
Pour jeu tu prends O,20MM admission et 0,25MM échappement, après tu répètes ça quand le moteur est chaud et si tu le veux moteur tournant
Pas de la place pour vérifier le rupteur ? tu devrais changer les vis platinées d'une Jaguar MKII

après tu diras; "que c'est bien chez une Opel"
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'>[i:j1dk]<span style='color:orange'>Let's make cars better</span>[/i:j1dk]</span></span>