Page 13 sur 56
Publié : sam. 23 janv., 2016 19:21
par Helio67
Bon courage
Publié : dim. 24 janv., 2016 17:24
par Jowell
idem..... bon courage , mais cela en vaut la peine
Publié : dim. 24 janv., 2016 17:49
par wim bos
MANTAO a écrit : ↑lun. 18 janv., 2016 18:25
Les instruments de bord sont bien plus "galère" à démonter que dans une Manta B...
Tu étais avertis, j'espère que tu n'as rien cassé.
MANTAO a écrit : ↑lun. 18 janv., 2016 18:25
Là je suis bloqué par la tringlerie de la ventilation de chauffage...
Il faut démonter la boîte à gants et avec un tournevis cruciforme très court tu peux dévisser les 3 vis de fixation de la commande du chauffage puis retirer le tableau de bord.
Publié : lun. 25 janv., 2016 06:11
par MANTAO
Ok!

Wim!
Publié : lun. 25 janv., 2016 07:57
par comoav8
ouais, une vraie merde le système de chauffage
à chaque fois que j'ai besoin de le démonter, le TDB, j'ai toujours la crainte de péter un truc
Publié : lun. 25 janv., 2016 07:58
par MANTAO
Rien que les buses d’aération sont hyper fragiles...
Publié : lun. 25 janv., 2016 08:03
par comoav8

je vois sur cette photo que tu as ce double renfort de longeron le long du bas de caisse que j'avais sur mon épave de janvier1970 mais que je n'ai pas sur ma Commodore qui est de novembre 1970.
J'en avais causé à Jay.
Publié : lun. 25 janv., 2016 16:08
par MANTAO
La mienne est de 68...peut être qu'Opel a arrêté de mettre ces renforts courant 1970?
Publié : ven. 29 janv., 2016 20:38
par MANTAO
Début de traitement de la rouille au Rustol après avoir brossé en surface à la brosse métallique sur perceuse.

Avec les T° basses de ces derniers jours...il faut un peu de temps pour un séchage optimum...


Il va falloir reboucher par ici...

...et faire une greffe par là!

Sinon,mis à part ça,j'ai investi dans un compresseur qui me sera bien utile pour la suite des travaux...
Publié : sam. 30 janv., 2016 11:43
par wim bos
ComoA v8 a écrit : ↑lun. 25 janv., 2016 08:03
je vois sur cette photo que tu as ce double renfort de longeron le long du bas de caisse que j'avais sur mon épave de janvier1970 mais que je n'ai pas sur ma Commodore qui est de novembre 1970.
J'en avais causé à Jay.
Ce renfort n'est pas mentionné dans la catalogue des pièces détachées, mais il y avait une modification au niveau des longerons à partir du nr. de série 4587242