mantaluke a écrit : ↑mar. 28 mai, 2019 11:57j'ai fait de même, car il était totalement ruiné et il n’apporte pas grand chose à la résistance structurelle de la caisse à cet endroit.
D'ailleurs je ne comprends pas certaines doublures en tôle sur la manta A ???
à l'avant sous l'entrée d'air de la calandre il y a un vrai labyrinthe de tôleries qui ne se justifie pas (sauf peut être pour des normes US ??).
De plus cela empêche le flux d'air frais vers la moitié inférieure du radiateurÂ![]()
ça m'a tellement énervé que j'ai greffé sur le bas volet deux entrées d'air provenant d'un capot d'opel GT.
mais si je devais attaquer un travail sur cet enchevêtrement de tôles, j'abandonnerais d'officeÂ![]()
mais je comprends aussi les puristes qui vont envers et contre tout restaurer à l'identiqueÂ
J'ai eu une Manta A première série, qui n'avais pas des ouvertures dans le bas volet.
Pour donner plus d'air frais au compartiment moteur j'ai fais un ouverture en forme de fente boîte aux lettres dans la tôle dessous le moteur.